oral septembre 2015, on se suit??
Modérateur : Modérateurs
Re: oral septembre 2015, on se suit??
Oui j'ai su dire quelque truc mais j'étais tellement stresser et paniquer que j'en ai oublié mon plan, j'ai bafouillé, je me répéter, une vraie torture, tellement que une des femmes du jury, m'a dit en rigolant, surement pour détendre l'atmosphère qu'il aurait fallu que je fasse une séance de sophrologie avant de venir pour le stress lol... C'est long, j'en peux plus d'attendre... Et toi tu en ai où de tes révisions??
-
La liste d'attente alala quelle misère.
Moi j'ai mon résultat le 24 je me demande ce que cela peut donner j'ai aucune idée je peut avoir 5 comme 15. Cela c'est passé dans une ambiance assez détendue avec des rires et des sourires. Mais bon dure se fié a ça ! j'ai eut un sujet un peu inattendue.
Et vous les filles pas de News ?
Moi j'ai mon résultat le 24 je me demande ce que cela peut donner j'ai aucune idée je peut avoir 5 comme 15. Cela c'est passé dans une ambiance assez détendue avec des rires et des sourires. Mais bon dure se fié a ça ! j'ai eut un sujet un peu inattendue.
Et vous les filles pas de News ?
Bonjour je suis assistante de vie dans la vie depuis déjà 2 ans .Le métier Aide soignant sa fait longtemps que j'y pense alors cette année je me lance.j'ai commencée à réviser mon orale a l'aide de livre mais ses pas évidant j,ai du mal a tout retenir mais je pense que petit a petit un peux tout les jours le travaille paye donc si vous avez des astuces pour bien préparer son orale je veux bien des conseilles merci
-
- Régulier
Je te comprends entièrement et c'est ce qui me fait peur aussi, une fois sur place de bafouiller et un peu "oublier" :/ mais c'est rigolo ce qu'elle t'a dit je pense que c'était gentil
Nico tu as eu quoi comme sujet ?
Niveau astuces je sais pas trop, moi je lis mes livres et sinon suivre l'actualité

Nico tu as eu quoi comme sujet ?

Niveau astuces je sais pas trop, moi je lis mes livres et sinon suivre l'actualité

-
Moi comme sujet j'ai eut " Il y a beaucoup de déchets alimentaire dans nos poubelle qu'en pensez vous ? "
J'ai parlé des dates de péremption trop avancé ( produits laitiers ) j'ai parlé aussi des fruits et légumes moches ( campagne qui était sortie récemment) j'ai parlé de la responsabilité individuelle qu'il fallait peut être privilégié les circuits courts et qu'il fallait changer nos habitudes alimentaires et j'ai aussi dit que le part du budget alimentaire dans les foyer on baisser alors qu'avant elle était première priorité. Voila c'est a peu près tout.
Et après des questions perso pourquoi vous pourquoi pourquoi pourquoi comme tous le monde je pense.
Aucun avis sur ma note cela c'est passé dans une ambiance détendue peut être trop j'en sais rien a vrai dire.
J'ai parlé des dates de péremption trop avancé ( produits laitiers ) j'ai parlé aussi des fruits et légumes moches ( campagne qui était sortie récemment) j'ai parlé de la responsabilité individuelle qu'il fallait peut être privilégié les circuits courts et qu'il fallait changer nos habitudes alimentaires et j'ai aussi dit que le part du budget alimentaire dans les foyer on baisser alors qu'avant elle était première priorité. Voila c'est a peu près tout.
Et après des questions perso pourquoi vous pourquoi pourquoi pourquoi comme tous le monde je pense.
Aucun avis sur ma note cela c'est passé dans une ambiance détendue peut être trop j'en sais rien a vrai dire.
-
- Régulier
En tout cas je trouve que tu t'en es vraiment bien sortit pour le sujet !
-
Franchement c'est un sujet qui est tombé et je m'attendais pas a ce genre de sujet je pense avoir dit l'essentiel même si j'ai du oublier un ou deux trucs. J'avoue que la campagne fruits et légumes moche ça m'est venu de nulle part...
Mais je pense avoir fait ceux que je pouvais avec se sujet je vois pas trop ceux que j'aurai pu dire de plus.
Après les questions perso ça reste un peu aléatoire je sais pas vraiment c'est dure d'estimer si on a pu convaincre de ses motivations plus qu'un autre.
Mais je pense avoir fait ceux que je pouvais avec se sujet je vois pas trop ceux que j'aurai pu dire de plus.
Après les questions perso ça reste un peu aléatoire je sais pas vraiment c'est dure d'estimer si on a pu convaincre de ses motivations plus qu'un autre.
-
Alala le résultat c'est demain le stress monte quand même ça serait quand même décevant de pas être pris après c'est la vie je retenterai ma chance l'année prochaine j'espère ça va le faire.
-
- Régulier
Excuse moi je n'ai plus suivi le topic !
Alors ce résultat ? positif ?
Alors ce résultat ? positif ?

Bonjour!
Alors oui! ce résultat Nico ??? tu fais la danse de la joie ? ou?
Hum pour moi les résultats c'est le 13 novembre et c'est hyper long d'attendre ! tic tac tic tac... 
Alors oui! ce résultat Nico ??? tu fais la danse de la joie ? ou?

Bonjours, svp je voulais savoir à peu prêt jusqu'où est monté la LC de l'ApHp. Je suis 51 pour 155 places. Dois je espérer? En passant c'est la 3ème fois q je passe l'oral infirmier et la première fois AS. Avec AS je pourrais aller en cours à janvier.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

-
- Régulier
Bonjour à tous
Je viens aux nouvelles ????
Je viens aux nouvelles ????