Financement DU
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Financement DU
Bonjour à tous,
Actuellement je suis infirmier en CDD dans un Ehpad public. Je suis un jeune DE. J'ai moins de deux ans d'ancienneté. Je compte faire un DU dans le domaine de la gérontologie. Comment faire pour financer le Du ? Faire un CIF ? Un CFP ? Est -ce long avant que mon prochain employeur m'accorde le financement ? Êtes-vous passer par là ? Comment avez-vous fait ? Merci pour vos réponses.
Actuellement je suis infirmier en CDD dans un Ehpad public. Je suis un jeune DE. J'ai moins de deux ans d'ancienneté. Je compte faire un DU dans le domaine de la gérontologie. Comment faire pour financer le Du ? Faire un CIF ? Un CFP ? Est -ce long avant que mon prochain employeur m'accorde le financement ? Êtes-vous passer par là ? Comment avez-vous fait ? Merci pour vos réponses.
Re: Financement DU
j'ai déplacé ton sujet j'espère que tu auras plus de réponse icieldorado a écrit :Bonjour à tous,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Moi, je me paye mes formations.
Quand j'ai voulu utiliser une partie de mes heures de DIF cette année la réponse a été: "on n'a pas encore les lignes budgétaires et les limites du périmètre d'application de la réforme"
Moralité, après 4 mois d'attente et d'appels infructueux, j'ai sorti les 700 Euros de ma poche.
Quand j'ai voulu utiliser une partie de mes heures de DIF cette année la réponse a été: "on n'a pas encore les lignes budgétaires et les limites du périmètre d'application de la réforme"
Moralité, après 4 mois d'attente et d'appels infructueux, j'ai sorti les 700 Euros de ma poche.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Chacun a ses priorités les uns iront faire des voyages à l autre bout du monde d autres préféreront les formations... 
- binoute1
- Star VIP

vas-tu passer en CDI ? auquel cas,, tu pourras faire la demande dans le cadre de ton DPC (obligation employeur envers les pro de santé )
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
oui mais tout ne peut pas être inclus dans le dpc
http://www.infirmiers.com/profession-in ... ation.html
http://www.infirmiers.com/profession-in ... ation.html