ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
Bonjour à tous,
attention!! Question bête!!
Est ce que lorsque l'on est en stage, on a des "devoirs"?
ESI 2015-2018
S1 : EHPAD
Lau34 a écrit :Bonjour à tous,
ola oui! déjà les APP, ensuite pour les ESI 1, la fameuse UE 2.10 à valider avec un dossier à rendre et enfin, les révisions pour les partiels qui arrivent finalement assez vite!
sans compter les devoirs supplémentaires proposés par les IFSI
et je ne parle pas de toutes les recherches inhérentes au lieu de stage (pathologies rencontrées, traitements, bilans sanguins et examens) ...

IDE en psychiatrie
Chez nous à chaque stage nous devons faire les projets de soins de nos patients + planification de soins. Et bien sur les APP. Au stage de S2 3UE étaient évaluées en fonction de nos projets de soins lors du stage.
Et bien sur il y a aussi tout ce qu'a dit erquy.
Et bien sur il y a aussi tout ce qu'a dit erquy.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Pour le moment moi ca va...je suis dans ma 3eme semaine de stage pour le moment ca se passe bienLau34 a écrit :Salut!!
Comment se passe la formation pour vous??

par contre plein de boulot à faire pendant ce temps pffff
mais bon on l'a voulu !!!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ça va, déjà 3 partiels passés etun résultat positif (on a eu qu'un résultat pour le moment) alors tout rouleLau34 a écrit :Salut!!

Et toi ?
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
ben alors, tilily, tu pensais te la couler douce?tilily81 a écrit :Pour le moment moi ca va...je suis dans ma 3eme semaine de stage pour le moment ca se passe bienLau34 a écrit :Salut!!
c'est confirmé, je suis une méchante niak niak

déjà des partiels ??? nous c'est sur juste sur quelques jours dont les 1er sont toute la journée du 8 décembreWeng88 a écrit :Ça va, déjà 3 partiels passés etun résultat positif (on a eu qu'un résultat pour le moment) alors tout rouleLau34 a écrit :Salut!!
stage lundi ^^
Et toi ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
ben ouais c'est super simple les études en IFSI !!myloma a écrit :ben alors, tilily, tu pensais te la couler douce?tilily81 a écrit :Pour le moment moi ca va...je suis dans ma 3eme semaine de stage pour le moment ca se passe bienLau34 a écrit :Salut!!
c'est confirmé, je suis une méchante niak niak

T'as de la chance d'avoir déjà des partiels ! Nous on a tout en janvier ! 

ESI 2015-2018
Nous c'est plus ou moins réparti sur le semestre mais on a une grosse partie en janvier quand même 

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Bonsoir à tous,
pour réviser l'U.E. 1.1, vous vous y prenez comment? C'est très dense!
Merci
Merci

ESI 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
oh lala c'est clair que c'est du boulot mine de rien !!!
tous les jour je potasse : pathologies, traitements, je relis mes notes de la journée, on a en plus 2 situations porte folio, 1 PRAC, 1 recueil de donner, 1 analyse de situation d'hygiène et 1 analyse de situation en relation avec l'autonomie et la dépendance.....bref de quoi bien charger les journées ... du coup pas trop le temps de bien revoir les cours à fond comme je l'aurais voulu, enfin heureusement que nos partiels sont répartis entre décembre et janvier, et que je travaille au fur et à mesure pour ne pas me laisser déborder ! sinon la formation se passe super bien et super stage avec super équipe donc rien à dire !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
j'ai pas encore commencé les révisions...on a pas encore fini l'UE !Lau34 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci