TFE sur les erreurs médicamenteuses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- binoute1
- Star VIP
Re: TFE sur les erreurs médicamenteuses

tu peux détailler, stp
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
mon sujet est sur les erreurs medicamenteuses. si vous avez des sites, revues , livres sur ce sujet .. je suis preneuse.binoute1 a écrit :![]()
tu peux détailler, stp
les hypothèses
bjr je vois que tu as fait ton sujet de tfe sur les erreurs medicamenteuses. peux tu m 'aider stp.gatoune17 a écrit :Bonsoir,
Merci à vous pour vos réponses, j'ai d'ores et déjà rencontré le cadre supérieur responsable de la pharmacie de l’hôpital dont je dépens, il m'a en effet demandé où je voulais en venir, et m'a confirmé qu'il s'agissait d'un sujet complexe et très large ... il m'a donné différents supports qui malheureusement ne m'ont pas permis d'avancer ...
Et pour ce qui est des sites internet ; je les ai tous passer en revue (HAS, DGOS, SFPC, Santé.gouv et bien d'autres mais aucun d'entre eux n'ont approfondis le sujet)
Je suis à deux doigts de changer de thème ...
Merci encore pour vos réponses
les articles que tu as utilisé, livres etc...
bonjour,
j'ai besoin d aide concernant mon sujet de TFE (erreur medicamenteuse)
avez vous des articles, livres ou sites?
merci d avance
j'ai besoin d aide concernant mon sujet de TFE (erreur medicamenteuse)
avez vous des articles, livres ou sites?
merci d avance
bonjour, quelqu"un peut m'aider svp..
- binoute1
- Star VIP
bah déjà google : on tombe sur les bonnes pratiques et HAS en prems
ensuite, si tu veux du faist divers, alors il faut rechercher sur les site de presse.
sinon, il y a aussi les sites professionnels, et les revues qui vont avec
ensuite, si tu veux du faist divers, alors il faut rechercher sur les site de presse.
sinon, il y a aussi les sites professionnels, et les revues qui vont avec
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"