Infirmière en pédiatrie aux alentours de Metz

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
IDE057

Infirmière en pédiatrie aux alentours de Metz

Message par IDE057 »

Bonjour,

Tout d'abord je me présente :)
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de formation. Dans le cadre de notre formation, mon groupe est moi devons présenter un dossier sur le métier infirmier chez les enfants.

Nous avons ainsi décidé d'étudier la particularité d'exercer comme infirmière/infirmier (sans être puéricultrice) au sein d'un service de pédiatrie en prenant l'exemple de la prise en charge de l'anxiété. Le but de notre projet est de mettre en avant les différences et les similitudes entre la pratique professionnelle d’une infirmière/ infirmier diplômée d’état et d’une puéricultrice.

Pour cela nous souhaiterons, sur la base du volontariat (bien évidemment) interviewé une infirmière/infirmier travaillant en pédiatrie pour intégrer son avis, ce qu'il pense des résultats que nous avons obtenu et aussi pour rendre notre présentation plus vivante.

Si l'un d'entre vous serait partant, manifestez vous pour qu'on puisse vous expliquer plus en détail notre projet :clin:

Merci de votre lecture!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmière en pédiatrie aux alentours de Metz

Message par wyllette »

Une infirmière en Pédiatrie depuis 30ans auras plus de compétences que la pde debutante :)
IDE057

Message par IDE057 »

C'est possible mais il est déjà difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien témoigner vous savez...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Je suis pde dinosaurus
Répondre