les infirmières passent leur temps à boire le café...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: les infirmières passent leur temps à boire le café...
Cher blocop,blocop a écrit :moutarde a écrit : mais ma question aux IDEL (dont personne n'a répondu), c'est pourquoi exprimer tant de mal etre, et être qd même IDEL ???? moi je sais que je ne le serai jamais! (trop d'heures, pas assez de reconnaissance, des charges, des formations....), alors pourquoi elles font qd même IDEL?...
Voyant que cette absence de réponse te plonge dans la perplexité , je vais te donner la mienne:
Pourquoi exprimer tant de mal être ? Parceque comme les IDE en milieu hospitalier , nous voyons nos conditions de travail se dégrader , notre réputation salie, la démission de certaines familles et de certains médecins etc..ce n'est pas toujours facile au quotidien lorsque l'on aime son métier .
Et c'est pour ça que nous continuons à l'exercer, comme le font les IDE hospitalières qui ont à subir les ravages de la T2A, le manque de moyens humains et matériel , les humeurs des uns et des autres , j'en passe et des meilleures.
Alors oui, nous profitons de ce forum pour nous exprimer et échanger , sur nos difficultés , mais aussi nos motivations ...mais n'est il pas fait pour cela ?
Très cordialement
c'est sûr il faut s habituer au gout du lait maternel , du sans lactose,des differents laits , des petits pots de legumes, du flan sans lactose ... moi je prefere les compotes de pommes !léalisa a écrit :Ah non, leur lait n'est pas bon. Par contre les compotes et ptits gâteauxwyllette a écrit :en pediatrie, l on boit le café mais aussi ..... les restes de biberons....

le lait c'est mieux que la cafeine !
- binoute1
- Star VIP
ah bon ? vous ne vous droguez pas aux mots croisés pdt que le patient ronfle ?zeb24 a écrit :Par contre, pour les IADE, c'est vrai.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Plutôt des points à points car moins à réfléchir 

-
- Adepte
Oui c'est connu. Heureusement que c'est pas tous les patients.
Le problème c'est que quand les patients sont hospitalisés: ils pensent être les seuls . Donc quand on arrive pas toute suite ils râlent .
Des fois quand je suis du matin , on prend notre pause à 11heures. Les médecins les kines les patients râlent. Pendant qu'eux travaillent nous on boit un café. Hors eux commencent à 9h00. Et ont une pause déjeuner. Nous non!!
Le problème c'est que quand les patients sont hospitalisés: ils pensent être les seuls . Donc quand on arrive pas toute suite ils râlent .
Des fois quand je suis du matin , on prend notre pause à 11heures. Les médecins les kines les patients râlent. Pendant qu'eux travaillent nous on boit un café. Hors eux commencent à 9h00. Et ont une pause déjeuner. Nous non!!
Finalement pour ne pas entendre rallier il est préférable de se cacher dans les toilettes 

et se boire un p'tit biberon de lait?wyllette a écrit :Finalement pour ne pas entendre rallier il est préférable de se cacher dans les toilettes
mouhaha, attention big brother est làwyllette a écrit :en pediatrie, l on boit le café mais aussi ..... les restes de biberons

ou alors le p'tit café calva "(beurk,c'est gâcher le café)
Un bon biberon de300ml avec une tétine transparente et physiologique... Réchauffé à point... 

ça pendant la pause pipi pour ne pas perdre de tempswyllette a écrit :Un bon biberon de300ml avec une tétine transparente et physiologique... Réchauffé à point...

mais moi je bois le café pur et dans un mazagran !
Boire le café sur le WC... Il est vrai que la cafe fait uriner
surtout bu dans un masagran 

non, je préfère assise sur une chaise qui ne soit pas ...percéewyllette a écrit :Boire le café sur le WC... Il est vrai que la cafe fait urinersurtout bu dans un masagran

Les chaises percées ont un couvercle 

un bon café dans un endroit prévu à cet effet, pas sur les chiottes ni chaise percée couverte ou non 

un café dans la tisanerie comme on disait autrefois ....
non mais je rêve! que les imbeciles qui disent ce genre de fadaises me suivent en tournée un jour!
parfois tellement overbookée que j'accumule excès de vitesse, course sur les trottoirs, stationnement à l'arrache....
même pas le temps d'aller aux toilettes, alors un café...
parfois tellement overbookée que j'accumule excès de vitesse, course sur les trottoirs, stationnement à l'arrache....
même pas le temps d'aller aux toilettes, alors un café...