cotation pansement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
cotation pansement
Bonjour,
j'ai une ordo pour "soins d'ongle incarné" que j'ai coté AMI2, et une pour "soins de jambes avec ulcérations" cotée AMI2+2.
La CPAM me les refuse arguant du fait qu'un soin d'ongle incarné ou de jambe ne peut être considéré comme un pansement....
Un avis?...
Ca me serait très utile!!!!!
Merci d'avance
j'ai une ordo pour "soins d'ongle incarné" que j'ai coté AMI2, et une pour "soins de jambes avec ulcérations" cotée AMI2+2.
La CPAM me les refuse arguant du fait qu'un soin d'ongle incarné ou de jambe ne peut être considéré comme un pansement....
Un avis?...
Ca me serait très utile!!!!!
Merci d'avance
Re: cotation pansement
Si c'est pour le même patient,
1 er soin NGAP
2ème soin 50 %
A partir du 3ème soin gratuit
Donc
AMI 2 + (AMI 2/2)
1 er soin NGAP
2ème soin 50 %
A partir du 3ème soin gratuit
Donc
AMI 2 + (AMI 2/2)
ou bien on se fiche de toi,car il y a le mot soin au lieu de pansement?
Bonjour,
Afin de couper court à tout malentendu , faire refaire l'ordonnance par le médecin avec la mention"soins et pansement " pour chaque soin.Coter ensuite , AMI2 +AMI2/2.
Afin de couper court à tout malentendu , faire refaire l'ordonnance par le médecin avec la mention"soins et pansement " pour chaque soin.Coter ensuite , AMI2 +AMI2/2.
-
oui, ce sont des ordos pour patients différents. La cpam prétend qu'un soin d'ongle incarné n'est pas un pansement et qu'un soin de jambe n'inclut pas un pansement...
et me réclame des indus...
Alors il te faut suivre les conseils de sweetlife et refaire faire les ordonnances.pascal71350 a écrit :oui, ce sont des ordos pour patients différents. La cpam prétend qu'un soin d'ongle incarné n'est pas un pansement et qu'un soin de jambe n'inclut pas un pansement...
.