interrompre mon contrat agathe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
interrompre mon contrat agathe
bonjour, je suis infirmière libérale en congé maternité depuis le 30 septembre et ce jusqu'au 30 mars 2016. J'ai souscris un abonnement agathe en février 2015 de 48 mois. Etant donné mon arrêt de travail, je souhaiterai interrompre le paiement de mes cotisations mais Agathe me dit que c'est impossible.
je trouve cela très désolant, d'autant qu'après mon congé maternité, je ne vais pas retravailler dans le cabinet avec qui j'avais un contrat de collaboration. Je ne serai peut être que remplaçante et donc sans besoin d'utilisation de mon logiciel.
quel recours puis je avoir?
Merci de votre attention et de vos conseils
je trouve cela très désolant, d'autant qu'après mon congé maternité, je ne vais pas retravailler dans le cabinet avec qui j'avais un contrat de collaboration. Je ne serai peut être que remplaçante et donc sans besoin d'utilisation de mon logiciel.
quel recours puis je avoir?
Merci de votre attention et de vos conseils
Re: interrompre mon contrat agathe
Agathe n'a pas de service contentieux ?
Dans votre contrat de départ, y a t-il une clause de rupture anticipée ? (modalités, pénalités...)
Dans votre contrat de départ, y a t-il une clause de rupture anticipée ? (modalités, pénalités...)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING