Concours sur titre de la ville de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Concours sur titre de la ville de Paris
Salut!!
Est-ce que certain(e)s ont déjà reçu une réponse concernant l'admissibilité?
Ca va pas tarder car c est aujourd hui que le jury à sélectionner les dossiers admissibles.
Croisons les doigts
Croisons les doigts

Les résultats avec liste d'admissibilité sont tombés sur le site mairie de Paris!!!!!!!
est ce que les postes cette année sont tous affectés en creche comme l an passé ? quels sont les horaires de poste ? peut on espérer ne pas être trop loin de chez nous ?
Salut!
En fait je me dit qu'il ne vont peut-ere pas proposer deux ans de suite des postes en crèche car il ya peut-ere des besoins ailleurs mais on ne sait jamais...aprés concernant les horaires et l'affectation aucune idée ...c'est chaud pour se préparer à l'oral
En fait je me dit qu'il ne vont peut-ere pas proposer deux ans de suite des postes en crèche car il ya peut-ere des besoins ailleurs mais on ne sait jamais...aprés concernant les horaires et l'affectation aucune idée ...c'est chaud pour se préparer à l'oral
Salut! y'aurait-il quelqu'un qui aurait déjà passé l'oral de cette année?
les postes à pouvoir sont-ils les mêmes que ceux de l'année dernière?
Merci par avance!
les postes à pouvoir sont-ils les mêmes que ceux de l'année dernière?
Merci par avance!
je viens de decouvrir ce forum:qui peut me dire si les personnes admises sur liste principale ou complementaire ont été contactées? qui sait combien de postes sont à pourvoir dans l'immédiat?Sa-cha a écrit :Salut!!
bonjour
je viens de recevoir un courrier me confirmant mon admission au concours mais pas plus de précision...
est ce que quelqu'un connait les postes a pourvoir cette année et pour quel date ? merci..
de même est ce qu une infirmiere déjà en poste a la mairie pourrait nous donner son expérience ?? travail ? intérêt ? horaire ? ambiance ..??
merci beaucoup
je viens de recevoir un courrier me confirmant mon admission au concours mais pas plus de précision...
est ce que quelqu'un connait les postes a pourvoir cette année et pour quel date ? merci..
de même est ce qu une infirmiere déjà en poste a la mairie pourrait nous donner son expérience ?? travail ? intérêt ? horaire ? ambiance ..??
merci beaucoup
ide 75 a écrit :bonjour
merci beaucoup
Salut Ide 75 ,
As-tu eu une réunion vous expliquant les différentes affectations avec les autres candidats reçus sur liste principale?
Si oui peux-tu nous dire quels étaient les postes proposés? (crèches, centres de santé...autres?) quant a lieu la prise de votre poste?
Merci pour les infos précieuses que tu nous donneras et félicitations à toi!
Sa-Cha