lettre de motivation

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Audreey39

lettre de motivation

Message par Audreey39 »

Bonjours j'aimerai des avis sur ma lettre de motivation pour rentrée en formation partiel d'aide soignante :

Madame, Monsieur
Titulaire du BAC SAPAT (Service aux personnes et aux territoires), je souhaiterai valider les 4 modules manquant à ma formation pour l'obtention du diplôme d'état d'aide soignante. Mon attirance pour cette formation, se situe dans la logique de mes choix antérieure, avec l'obtention d'un BEP Service aux Personnes.

Mes diplômes, mon permis d'effectuer de nombreux stages, dans différents établissement et aux prés de public fragilisés par la maladies ou par le grand âges. De plus, je justifie d'une expérience professionnelle, d'un an et demis, dans une association d'aide à domicile, en tant que auxiliaire de vie ou j'ai acquis de nombreuses compétences, en accompagnant les personnes dans leurs vie quotidienne.
Dans ce métier j'apprécie fortement l'accompagnement des personnes et le relationnel.

J'espère que ma candidature pourra être prise en considération, je me tiens à la disposition de vos services pour toute information complémentaire.
Dans cette attente, je vous pris d'agrées, Madame, Monsieur, mes salutations distingués.

PS: ma lettre est pas terminé, j'attend des conseilles pour modifié et complété certaine chose. Merci par avance, de votre aide .
myloma

Re: lettre de motivation

Message par myloma »

je t ai fait un MP :clin:
Little_Asa
Fidèle
Fidèle

Re: lettre de motivation

Message par Little_Asa »

Idem. :clin:
C’qui compte, c’est les valeurs !

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Répondre