Réorientation en fac hors paces , besoin de conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Chaimachaima

Réorientation en fac hors paces , besoin de conseil

Message par Chaimachaima »

Bonjours à tous,

Alors voilà, je suis actuellement en première année de Fac et ma filière ne me correspond pas, je n'aime vraiment pas.
J'aime les métier dans la santé et le métier qui me plait le plus est le métier d’infirmière puéricultrice. On est maintenant en novembre et je ne sais pas quoi faire car je suis inscrite à la fac et je compte passer mon concours je ne sais pas si je devrais arrêter et vraiment me concentrer à la préparation du concours ou continuer et faire les deux ce qui serait très difficile ou bien rester a la fac et me concentrer sur le concours pour être sur de l'avoir tout en allant à la fac mais ne pas tout donner ..

Je ne sais vraiment pas quoi faire :| :?: Que me conseillez-vous ? :|
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Réorientation , besoin de conseil

Message par wyllette »

fac de ? des etudiants preparent le concours ifsi et leur baccalaureat la meme année ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les meilleurs ...
Chaimachaima

Je suis en fac de biologie , je pense également à stopper la fac et préparer mon concours avec le groupe Galien.

Oui il y' en a qui prépare le bac et le concours sa à été mon cas l'an passé cependant je n'est pas eu mon concours c'est pour ça que je veux vraiment me concentrer que sur ça .

Je suis un peu perdu .. :?: :|
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Chaimachaima a écrit :Je suis en fac de biologie , je pense également à stopper la fac et préparer mon concours avec le groupe Galien.

Oui il y' en a qui prépare le bac et le concours sa à été mon cas l'an passé cependant je n'est pas eu mon concours c'est pour ça que je veux vraiment me concentrer que sur ça .

Je suis un peu perdu .. :?: :|