TFE expérience professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE expérience professionnelle
Bonjour!
J'effectue actuellement mon mémoire de fin d'études sur le thème de l'expérience professionnelle. Je recherche des infirmiers ayant au minimum un an d’expérience dans un même service afin de répondre à quelques questions.
Merci d'avance
J'effectue actuellement mon mémoire de fin d'études sur le thème de l'expérience professionnelle. Je recherche des infirmiers ayant au minimum un an d’expérience dans un même service afin de répondre à quelques questions.
Merci d'avance
Dernière modification par nath3842 le 10 avr. 2014 13:14, modifié 1 fois.
Re: TFE expérience professionnelle
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,j'ai changé régulièrement de services mais je suis dans le même actuellement depuis 8 ans.
Bonsoir nath,
Tu peux m'envoyer ton QNR. J'ai 9 ans d'expérience, dans un seul service.
En espérant t'être utile!
Tu peux m'envoyer ton QNR. J'ai 9 ans d'expérience, dans un seul service.
En espérant t'être utile!
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
- binoute1
- Star VIP
idem, tu peux m'envoyer en MP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour
Je veux bien essayer d'y répondre également en MP.
Je veux bien essayer d'y répondre également en MP.
- MAGNANOU
- Accro
je suis dans le meme ehpad depuis 8 ans.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
Bonjour, je suis en troisième année d'école d'infirmière et mon thème de mémoire porte sur l'expérience professionnelle dan sl'accompagnement et la relation d'aide. Je voulais savoir quel thème tu as abordé dans ton mémoire et si tu as facilement trouvé de la doc.
merci
merci
-
Bonjour, je suis en troisième année d'école d'infirmière et mon thème de mémoire porte sur l'expérience professionnelle dan sl'accompagnement et la relation d'aide. Je voulais savoir quel thème tu as abordé dans ton mémoire et si tu as facilement trouvé de la doc.
merci
merci