prise en otage des heures effectuées

Modérateur : Modérateurs

leelyan
Régulier
Régulier

prise en otage des heures effectuées

Message par leelyan »

bonjour,
j'ai besoin de votre avis, je suis infirmière et j'ai fait une demande de mise en disponibilité pour convenance personnelle, sachant que j'étais AS et que j'ai pu faire la formation IDE par le biais d'une avance de l'hopital (vu que je dois rembourser en "temps").

je pars fin janvier 2016, et j'ai demandé à la gestion un premier document indiquant le nombre d'heures que j'ai effectuées, or, il ne me l'enverrons uniquement si je signe un document "attestation sur l'honneur" comme quoi je ne vais pas travailler à mon compte ... il n'y a rien à négocier, soit disant ce document est légal selon le bureau et une obligation ... vous en pensez quoi ?

De plus, je n'ai pas signé mon engagement à servir, ils ne me l'ont pas envoyé et ils ne m'ont pas fait mon échéancier que je demande depuis le début de ma formation à savoir, combien je dois si je pars du CH .. ils n'ont "pas envie de se fatiguer pour satisfaire ma curiosité" (texto !!)

sachant que je "dois" 5 ans à la fonction publique, et 3 ans au CH, durant ma disponibilité, si je fait des remplacements dans un autre CH, font-il partie du temps que je dois rendre à l'Etat ?

J'ai posé ces questions mais les syndicats n'en savent rien, et les bureaux n'ont pas envie de se fatiguer, j'ai tout de même gardé secret le fait que je n'ai pas signé mon engagement à servir ...vu que c'est une erreur de leur part juridiquement je pourrais partir sans rien devoir ? (même si ce n'est pas honnête mais vu qu'ils ne le sont pas avec moi)

désolée pour la longueur mais je ne sais pas à qui m'adresser
merci d'avance si vous pouvez me répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: prise en otage des heures effectuées

Message par augusta »