stage maxillo faciale péditrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage maxillo faciale péditrie
Bonjour,
je suis actuellement en stage en maxillo faciale pédiatrique, je dois rendre un travaik
je suis actuellement en stage en maxillo faciale pédiatrique, je dois rendre un travail sur tout les risques et besoins pouvant etre pertuber pour 3 interventions : cheiloplastie primaire, vélopharyngoplastie et gingivoplastie. Pouvez vous m'aidez a les trouver? merci
je suis actuellement en stage en maxillo faciale pédiatrique, je dois rendre un travaik
je suis actuellement en stage en maxillo faciale pédiatrique, je dois rendre un travail sur tout les risques et besoins pouvant etre pertuber pour 3 interventions : cheiloplastie primaire, vélopharyngoplastie et gingivoplastie. Pouvez vous m'aidez a les trouver? merci
Re: stage maxillo faciale péditrie
On peut, si tu nous montre tout ce que toi tu as trouvé. Si l'on voit qu'il manque des chose nous pourrons te donner des pistes mais nous n'allons pas faire le travail à ta place 

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
risque de douleur
risque d’infection
risque hémorragique
Risque inflamatoire
oedeme
Risque de contusion
Risque de désunion
Altération de la communication verbale
Perturbation de la dynamique familiale :
Incapacité (partielle ou totale) d'avaler
Mode d'alimentation inefficace chez le nourrisson
Risque d’intolérance a la morphine
Atteinte à l’intégrité des muqueuses buccale
risque d’infection
risque hémorragique
Risque inflamatoire
oedeme
Risque de contusion
Risque de désunion
Altération de la communication verbale
Perturbation de la dynamique familiale :
Incapacité (partielle ou totale) d'avaler
Mode d'alimentation inefficace chez le nourrisson
Risque d’intolérance a la morphine
Atteinte à l’intégrité des muqueuses buccale
Il y a des choses qui selon moi sont mal formulées ou à regrouper:
-ne peut-on pas mettre la morphine dans le risque de douleur ?
-est ce que l'alimentation et les problème à avaler (de déglutition ?) ne sont-ils pas à mettre en lien ? Voir, j'aurais peut être lier la communication et la déglutition, à voir.
-contusion, désunion, altération des muqueuses buccales j'aurais peut être aussi essayé de mettre ça ensemble. Quand on multiplies les "items" on devient plus brouillon et l'on se répète.
-j'aurais peut être ajouté un risque d'anxiété ?
Après, je ne m'avancerais pas plus, je ne connais pas du tout la pédiatrie et très peu ce genre d'intervention. Bon courage !
-ne peut-on pas mettre la morphine dans le risque de douleur ?
-est ce que l'alimentation et les problème à avaler (de déglutition ?) ne sont-ils pas à mettre en lien ? Voir, j'aurais peut être lier la communication et la déglutition, à voir.
-contusion, désunion, altération des muqueuses buccales j'aurais peut être aussi essayé de mettre ça ensemble. Quand on multiplies les "items" on devient plus brouillon et l'on se répète.
-j'aurais peut être ajouté un risque d'anxiété ?
Après, je ne m'avancerais pas plus, je ne connais pas du tout la pédiatrie et très peu ce genre d'intervention. Bon courage !

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Alors deja voila le sujet merdique
parle des troubles respiratoire car intervention chirurgivale au niveau des VAS chez enfants = risque respi (surtout
chez les petits)
Ce sont les ide qui te demandent ce travail ou ton ecole
parle des troubles respiratoire car intervention chirurgivale au niveau des VAS chez enfants = risque respi (surtout
chez les petits)
Ce sont les ide qui te demandent ce travail ou ton ecole
EIADE
ISP
ISP