IDEL installée et remplacements ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Jennifer1034

IDEL installée et remplacements ?

Message par Jennifer1034 »

Bonjour, je suis actuellement infirmière libérale remplaçante. J'envisage de m'installer à mon domicile pour le 1er Janvier 2016. Puis-je poursuivre mes remplacements ?
Ce qui m'assurerai une certaine rentrée d'argent le temps de ma création de patientèle.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: IDEL installée et remplacements ?

Message par execho »

Je suppose que tu ne t'installes pas dans un secteur prévu par la clause de non concurrence des contrats de remplacement.Une infirmière libérale qui effectue des remplacements doit utiliser les feuilles barrées de la remplacée.Je ne sais pas si tu peux le même jour utiliser tes feuilles pour tes patients.Je ne sais pas non plus si tu ne dois pas prévenir ta remplaçée que dans la tournée tu comptes aussi soigner tes patients?Par contre tu peux pratiquer une collaboration entre deux cabinets.Il faut alors que la collaboration soit loyale et sans détournement de patientèle.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: IDEL installée et remplacements ?

Message par execho »

La seule chose que je vois sur un modèle de contrat de remplacement c'est "consacrer le temps nécessaire aux soins".Autrement Google:Double statut remplaçant-libéral;orthogestion.forum.
Répondre