Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !
Bonsoir,
Petit poste ras le bol. Cela va faire un mois deja que je suis séparé de mon homme et ma fille pour raison professionnelle. Je ne trouve aucun poste dans la region ou ils sont actuellement, j'accumule les réponses négatives et je suis desespérée.
J'ai deja fait: les hopitaux publics
Les etablissements privés
Les crèches
Les ehpad
Les prestataires de santé
Les associations de santé mentale du departement.
Je ne vois plus ou envoyé. Je suis totalement desespérée de pouvoir les rejoindre un jour.
Petit poste ras le bol. Cela va faire un mois deja que je suis séparé de mon homme et ma fille pour raison professionnelle. Je ne trouve aucun poste dans la region ou ils sont actuellement, j'accumule les réponses négatives et je suis desespérée.
Les crèches
Les ehpad
Je ne vois plus ou envoyé. Je suis totalement desespérée de pouvoir les rejoindre un jour.
Re: Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !
tu recherche dans quelle région ?IDEvivi a écrit :Bonsoir,
Les crèches
Les ehpad
Tu as essayé l'intérim ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonsoir,
Avez-vous pensé au libéral, scolaire ou IDE en entreprise, IDE de coordination, SSIAD?
Après, il faut "attendre" ( tout est relatif ) que les entreprises traitent les candidatures. Et ne pas hésiter à relancer.
Bon courage
Avez-vous pensé au libéral, scolaire ou IDE en entreprise, IDE de coordination, SSIAD?
Après, il faut "attendre" ( tout est relatif ) que les entreprises traitent les candidatures. Et ne pas hésiter à relancer.
Bon courage
Je cherche dans la somme.
Je suis inscrite en interim mais ils ont tres tres peu de missions.
J'ai penser a faire les ssiad entreprise prestataire de santé .... Franchement je crois avoir fait le tour. En 3 semaines je n'ai recu que du negatif, c'est déprimant.
Je suis inscrite en interim mais ils ont tres tres peu de missions.
J'ai penser a faire les ssiad entreprise prestataire de santé .... Franchement je crois avoir fait le tour. En 3 semaines je n'ai recu que du negatif, c'est déprimant.
Continuez à attendre et espérer.... Tu n es pas un cas unique. Prends ce temps pour peaufiner ton CV tes lettres de motivation en insistant sur ce que tu peux apporter à ton futur employeur
Merci de ton soutien. Je peaufine chaque jour ma lettre de motivation mais je ne vois plus comlent la rendre meilleure desormais.
essaye peut être de demander conseil a quelqu'un au sujet de ta lettre de motivation....IDEvivi a écrit :Merci de ton soutien. Je peaufine chaque jour ma lettre de motivation mais je ne vois plus comlent la rendre meilleure desormais.
et puis peut être qu'elle est déjà très bien et qu'il faut juste que tu ne baisse pas les bras

bon courage !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- neigeternelle
- Insatiable
Bonjour, tu peux essayer contractuelle dans l'education nationale, il faut envoyer un cv à l'inspection academique.
Infirmière scolaire en lycée pro
En attendant,perso.je poserais un congé parental et je ferais ma valise pour reprendre ma place dans la famille.Il doit bien te rester un manteau de l'hiver dernier,et ton mari t'autorisera bien une soupe le soir!C'était mon couplet de défense des femmes et maman.
Execho le conges parental pr le premier enfnat n'est disponible qu'a la suite du conges mater il me semble. Sinon j'y avais bien pensé. Mais bon, meme en conges parental, financierement nous ne pouvons pas nous permettre que je n'ai pas d'emploi.
et te retrouver dans l autre bout de ton département....neigeternelle a écrit :Bonjour, tu peux essayer contractuelle dans l'education nationale, il faut envoyer un cv à l'inspection academique.
- neigeternelle
- Insatiable
Ben non, tu acceptes seulement les postes qui t'interesse, c'est un peu comme l'interim 

Infirmière scolaire en lycée pro
......neigeternelle a écrit :Ben non, tu acceptes seulement les postes qui t'interesse, c'est un peu comme l'interim
en BEAUCOUP BEAUCOUP moins payé hein quand même faut préciser

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Puis je vous partager ma lettre de motivation et vous me dites ce que vous en pensez ?
J avais envoyé énormément de CV et de LM un peu partout...
Assez peu de réponses en octobre/novembre/décembre par contre je recevais encore des appels en mars/avril/voire juin !! Je pense qu il y a un "creux" de recrutement dans cette période.
Mais il ne faut pas se décourager !!! Continuer a faire le tour des annonces, renvoyer des candidatures régulièrement, appeler les structures pour savoir si elles ont reçu le CV, si elles vont avoir des besoins en personnel.. Cela peut être long mais on finit par être appellée !!
Assez peu de réponses en octobre/novembre/décembre par contre je recevais encore des appels en mars/avril/voire juin !! Je pense qu il y a un "creux" de recrutement dans cette période.
Mais il ne faut pas se décourager !!! Continuer a faire le tour des annonces, renvoyer des candidatures régulièrement, appeler les structures pour savoir si elles ont reçu le CV, si elles vont avoir des besoins en personnel.. Cela peut être long mais on finit par être appellée !!