Prêter main forte
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Dridri2000
Prêter main forte
Bonjour à tous,
Après ces attentats terribles à Paris, je me posais une question, en tant que futur IDE.
Est ce qu'un IDEL, un IDE en Ehpad ou tout autre IDE qui ne travaille pas dans un hôpital concerné par la réception des victimes d'un événement comme celui de vendredi peut venir prêter main forte, comme l'ont fait des médecins généralistes parisiens vendredi ? Seront ils accepté par les hôpitaux ?
La question peut paraître bête mais j'aimerai une réponse.
Cordialement,
Après ces attentats terribles à Paris, je me posais une question, en tant que futur IDE.
Est ce qu'un IDEL, un IDE en Ehpad ou tout autre IDE qui ne travaille pas dans un hôpital concerné par la réception des victimes d'un événement comme celui de vendredi peut venir prêter main forte, comme l'ont fait des médecins généralistes parisiens vendredi ? Seront ils accepté par les hôpitaux ?
La question peut paraître bête mais j'aimerai une réponse.
Cordialement,
Re: Prêter main forte
Je pense que oui, moyennant que vous décliniez votre identité et présentiez votre diplôme.
Le bénévolat est autorisé.
Le bénévolat est autorisé.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING