Intérim en gironde surtout
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Intérim en gironde surtout
Bonjour, je réfléchis à ne pas renouveler mon contrat actuel dans un secteur psy d'un hôpital public. Et du coup, je m'intéresse fortement à l'intérim. J'aimerais avoir des témoignages de personnes intérimaires (IDE), notamment dans la Gironde, afin de savoir si vous avez assez de missions pour vivre, votre ressenti et l'amélioration de vos compétences ... Merci beaucoup d'avance
Re: Intérim en gironde surtout
Bonjour
Je me permets de te répondre à la place d'une ancienne collègue que j'ai eu encore hier soir au téléphone et qui ne trouve absolument pas assez de missions (en Gironde) pour en vivre ! Toutes les boites d'interim qu'elle a contacté ont le même discours ! Elle est désespérée !
Donc bonne chance !
Je me permets de te répondre à la place d'une ancienne collègue que j'ai eu encore hier soir au téléphone et qui ne trouve absolument pas assez de missions (en Gironde) pour en vivre ! Toutes les boites d'interim qu'elle a contacté ont le même discours ! Elle est désespérée !
Donc bonne chance !
Merci, c'est pas très encourageant... ^^ D'autres témoignages ? 

Je prends aussi les témoignages d'intérimaires qui ne sont pas en Gironde
. Besoin de discuter 

Bonjour,
On ne peut pas prendre de décision à votre place. En ce moment , en intérim, il n'y' a pas des masses de missions.
Après , tout dépend si vous êtes mobile ou pas. Tout dépend de vos besoins financiers, si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de travailler sur une base de 50 % au lieu d'un temps plein parce qu'il n'y'a pas moult missions, si vous êtes mariés et que votre mari gagne bien sa vie, ou si vous êtes seules et que vous faites bouillir la marmite....
Voilà, les paramètres à prendre en compte
On ne peut pas prendre de décision à votre place. En ce moment , en intérim, il n'y' a pas des masses de missions.
Après , tout dépend si vous êtes mobile ou pas. Tout dépend de vos besoins financiers, si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de travailler sur une base de 50 % au lieu d'un temps plein parce qu'il n'y'a pas moult missions, si vous êtes mariés et que votre mari gagne bien sa vie, ou si vous êtes seules et que vous faites bouillir la marmite....
Voilà, les paramètres à prendre en compte
Je n'attend pas que l'on me dise quoi faire, j'espérais juste pouvoir avoir des témoignages d'IDE intérimaires... Histoire d'en discuter, le but d'un forum 

Aucun souci.
Le but d'un forum est bien d'échanger des infos.
Pour ma part, je suis inscrite en intérim et ce n'est pas la panacée.

Le but d'un forum est bien d'échanger des infos.
Pour ma part, je suis inscrite en intérim et ce n'est pas la panacée.

Au niveau salaire, c'est très difficile ou pas ? Il te faut combien de jours à peu près pour avoir plus du smic ?
Là, je n'ai pas de missions en ce moment.
Sinon , le salaire dépend de la convention collective. Par exemple: pour 8-9 dates de travail dans le mois, je m'étais fais 800 euros.
Sinon , le salaire dépend de la convention collective. Par exemple: pour 8-9 dates de travail dans le mois, je m'étais fais 800 euros.