Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
blocop
VIP
VIP

Re: Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Message par blocop »

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

blocop a écrit :bonjour,
j'ai trouvé ça:

http://stelia-aerospace.profils.org/off ... igine=1702
Cette offre est diffusée par de nombreuses boites de recrutement et par Pole emploi qui a clos l'annonce depuis un moment après 25 candidatures....
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

Lilyloloo a écrit :J avais envoyé énormément de CV et de LM un peu partout...
Assez peu de réponses en octobre/novembre/décembre par contre je recevais encore des appels en mars/avril/voire juin !! Je pense qu il y a un "creux" de recrutement dans cette période.
Mais il ne faut pas se décourager !!! Continuer a faire le tour des annonces, renvoyer des candidatures régulièrement, appeler les structures pour savoir si elles ont reçu le CV, si elles vont avoir des besoins en personnel.. Cela peut être long mais on finit par être appellée !!
+ 1
Chaque année à la même période: sept/oct/nov/dec, c 'est la même chose: faible recrutement au niveau des infirmières.

Cela s'explique par :
-fin de l'année donc pas de budget
-pas de vacances donc pas de personnel à remplacer
- sorties des DE récemment
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Oui mais malheureusement on ne cjoisit pas quand on a besoin de bouger ! :(

Sinon j'ai postulé hier a une offre d'emploi dans un ch de la region qui crée un post d'ide coordinatrice au sein de son service HAD-SSIAD. Sa me fait un peu peur qu'il trouve mon cv léger car je n'ai pas "enormément" d'expérience en tant qu'ide. On verra !
pioupiou44

Message par pioupiou44 »

Bonjour,

Si ton mari a bougé pour raisons professionnelles à plus de 70km de ton domicile actuel, tu as droit au chômage.
C'est fait pour que les familles ne soient justement pas séparées.
Personnellement j'avais travaille plusieurs années avant (dans le privé ), j'ai eu droit à 24 mois de droits.

Renseigne toi vite !
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Message par uij_54936 »

Bonsoir,

Comme le précise Pioupiou44, si tu fais partie du privée sous certaines conditions , tu peux prétendre à l'ARE puisque ton mari a changé de boulot et de lieu géographique.

Il y'a un certain nombre de critères a remplir afin de prétendre à l'ARE:

- être marié ou pacsé.

Se renseigner auprès de pôle-emploi pour connaître les critères exactes.
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Merci pour se renseignement, je vais me renseigner mais je suis dans le public, du coup pas sur que sa soit les memes conditions !

C'est quand meme dingue de devoir vivre séparé, les muts devrait etre imposée pr suivre son conjoint quand meme !
Du coup, je reflechit a une reconversion, mais le soucis principal reste l'argent, je ne peut pas me permettre de ne rien ramener comme salaire tous les mois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Si ton mari bouge autant,en tant qu'infirmière je ne vois pas d'autres choses que l'intérim ou infirmière libérale remplaçante.
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Punaise sacré spam !

Execo, normalement il a finit de bouger, il a eu de belles occasions d'evolution professionnelle, et la normalement n'est pas destiné a rebouger d'ici les 10 prochaines années.
Je vous avoue etre un peu perdue.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Vous avez droit à un"temps partiel de droit" et à la Preparee pendant six mois si votre enfant est né en 2015.Le montant est de 252,46 euros si temps partiel de 50 pour cent.Ce qui vous donne encore six mois pour trouver un emploi;
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

sans faire de la psycho de cuisine,tout est en place pour créer des ressentiments dans le couple.Autorisez vous donc à ne pas apporter une paye entière ,non?
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Execho, si seulement, mais financierement nous ne POUVONS pas :(
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Honnêtement je pense que notre profession par rapport aux moyens attribués pour le recrutement est saturée de chez saturée et la région Bretagne où je vis depuis 26 est pire. Je suis à l'hôpital marre des conditions de travail et des patients qui en font les frais on fait éponge et ça nous retombe dessus parce qu'ils en ont besoin ce sont eux les pires dans l'affaire 24h dans un lit à s'en remettre à nous. .. j'ai fais la psy intra et extra hospitalier plusieurs ehpad l'hôpital. Et honnêtement le pire employeur c'est l'état. Je rêve de trouver un poste stable je dis bien stable en ehpad pour enfin avoir un vie sociale 4an que je me trou le cul à accepter n'importe quoi pour payer des factures. Combien de nuit blanche pour aller bosser la peur au ventre et en remerciement peut être stagiaire dans 5ans encore. Le mieux que je puisse espérer c'est un CDD de 6 mois. Excusez mon coup de gueule mais marre de tout ça. J'en oublie parfois l'essentiel de mon boulot et ça ne fait que 4ans. Je prie pour que ma voiture ne me lâche pas parce quavec quelques mois de contrat les prêts à taux honnêtes on s'assoit dessus. Si demain on me proposait une reconversion intéressante je prends. L'état a réussi à me décourager.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
letitia

Message par letitia »

Bonjour,
Je vous donne tout a fait raison..
je suis dans les alpes maritimes et pas de poste..
Meme en interim ...liberal...decue aussi.
en enterprise on demmande d experience...
bonne courage en tout cas..
Répondre