Vaccination grippale aux membres de la famille
Modérateur : Modérateurs
Vaccination grippale aux membres de la famille
Salut salut tout le monde !
Alors voilà je me posais une question avec des amis infirmiers et la reponse est différente selon chacun. Du coup je viens vers vous pour éclairer ma lanterne.
Peut-on vacciner un membre de sa famille même en étant pas liberal ?
Certains de mes amis l'ont fait, et dans ma famille tout le monde veut que je le vaccine. Question de confiance bla-bla.
Merci d'avance pour votre aide !
Bidou bidou
Alors voilà je me posais une question avec des amis infirmiers et la reponse est différente selon chacun. Du coup je viens vers vous pour éclairer ma lanterne.
Certains de mes amis l'ont fait, et dans ma famille tout le monde veut que je le vaccine. Question de confiance bla-bla.
Bidou bidou
Re: Vaccination grippale aux membres de la famille
quand tout va bien, tout va bien
mais si ça va mal,
quand tu parles de vaccinaio, c'est laquelle?
mais si ça va mal,
quand tu parles de vaccinaio, c'est laquelle?
Vaccin contre la grippe.
Pas d iinterdiction c est une question de responsabilité engagee
- binoute1
- Star VIP
Visulin a écrit :Salut salut tout le monde !
Bidou bidou
comme dit Wyllette, c'est une question de reposnabilité.
ET vue la variété de réponse que tu as eues montre bien que les IDE ne connaissent pas les leurs, jusqu'au jour où ...
Tu as une DE, tu es donc IDE.
Une IDE peut vacciner (comme elle peut faire un bilan sanguin, un pst...)
vaccination anti grippe : tu peux, sauf si la personne est primo vaccinante.
Comme lors de n'importe quel acte, s'il y a un pb, ta responsabilité peut être engagée.
Dans le boulot, de part la relation contractuelle commettant-préposé, ton employeur répond de toi (civilement évidemment)
là, ce n'est pas un acte de travail (ce n'est pas l'inf du service h1 qui vaccine, mais M. VISULIN, ide de son état) donc tu es civilement tout seul.
voilà
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
@Visulin : de rien
encore un sujet ouvert où le demandeur, une fois qu'il a des réponses, devient fille de l'air.
@les modos : y'a pas moyens de faire qq chose ?

encore un sujet ouvert où le demandeur, une fois qu'il a des réponses, devient fille de l'air.
@les modos : y'a pas moyens de faire qq chose ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
comment "obliger" à dire "merci" ou à donner des nouvelles ?
bonne question
y a certains que j ai "identifiés" comme "demandeurs-non répondeurs", je ne me fatigue plus à leur répondre
tu as raison, c'est parfois agaçant de répondre , de chercher parfois des solutions sans avoir de retour
une solution que j ai trouvée c'est de remercier à mon tour quand la personne donne des nouvelles, même longtemps après
il faut savoir que la question posée ce jour peut ressortir des mois après, si la législation n a pas changé cela peut être utile aux autres
et nous, les utilisateurs, sommes bien contents d'avoir des réponses, c'est donnant donnant
bonne question

y a certains que j ai "identifiés" comme "demandeurs-non répondeurs", je ne me fatigue plus à leur répondre
tu as raison, c'est parfois agaçant de répondre , de chercher parfois des solutions sans avoir de retour
une solution que j ai trouvée c'est de remercier à mon tour quand la personne donne des nouvelles, même longtemps après
il faut savoir que la question posée ce jour peut ressortir des mois après, si la législation n a pas changé cela peut être utile aux autres
et nous, les utilisateurs, sommes bien contents d'avoir des réponses, c'est donnant donnant

- binoute1
- Star VIP
je vais moi aussi essayer de guetter les pseudos.
Je serais curieuse de savoir si ensuite ce sont ceux là qui postent ensuite pour dire qu'en stage ça ne s'est pas bien passé ....
théorie du complot off
Je serais curieuse de savoir si ensuite ce sont ceux là qui postent ensuite pour dire qu'en stage ça ne s'est pas bien passé ....
théorie du complot off