Règles de cumul d'emplois
Modérateur : Modérateurs
Règles de cumul d'emplois
Bonsoir à tous,
Je suis une infirmière fraichement diplômée et je viens à vous car je me pose une question sur le cumul d'emplois. J'ai cherché des réponses sur diverses discutions mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Voici ma situation actuelle :
Je suis engagée dans un hôpital de l'APHP en CDD (du 12/11/15 au 11/01/2015), en 35H par semaine. C'est mon tout premier emplois à l'APHP.
Durant mes jours de repos ( je vais avoir un peu plus d'une semaine de repos), j'aimerais travailler en tant que vacataire IDE dans une clinique SRR privée.
Légalement combien d'heures par semaine ne dois je pas dépasser ? 44H ?
J'ai le droit d'aller faire des vacations dans le privé alors que je suis considérée comme fonctionnaire de la fonction publique ?
J'aimerais beaucoup faire ce cumul d'emplois mais pas peur que ça ne me tombe dessus je préfère être bien informée et rester dans la légalité.
Merci pour vos réponses. Si vous avez besoin que je vous donne plus de précisions sur mon contrat etc ... afin de mieux éclaircir ma situation n'hésitez pas. Bonne soirée
Je suis une infirmière fraichement diplômée et je viens à vous car je me pose une question sur le cumul d'emplois. J'ai cherché des réponses sur diverses discutions mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Voici ma situation actuelle :
Je suis engagée dans un hôpital de l'APHP en CDD (du 12/11/15 au 11/01/2015), en 35H par semaine. C'est mon tout premier emplois à l'APHP.
Durant mes jours de repos ( je vais avoir un peu plus d'une semaine de repos), j'aimerais travailler en tant que vacataire IDE dans une clinique SRR privée.
Légalement combien d'heures par semaine ne dois je pas dépasser ? 44H ?
J'ai le droit d'aller faire des vacations dans le privé alors que je suis considérée comme fonctionnaire de la fonction publique ?