AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Oui bien sur mais ce que je me demande c'est si ça concerne seulement notre premier choix ou les trois ou bien tous les ifsi. Pour qu'on sache après à qui envoyer notre dossier
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Jviens de récupérer mon courrier, jsuis 785ème.
Bon je remplie le papier ce soir même et je leur renvoie demain.
Bon je remplie le papier ce soir même et je leur renvoie demain.

ESI 2016/2019 STELL 

Du coup tu comprends vraiment bien ce que ça veut dire ?

Merci pour vos conseils !
Je suis quand même perdu, je comprends pas leur système .
Je dois attendre d'avoir mes notes pour me bouger ? J'ai encore rien reçu ( peu etre demain).
Dois-je leurs écrire par lettre ? Me déplacer en personne ? Je suis dans le flou le plus total !
Etre à la 38eme place sur 100 , j'ai quand même mes chances non?
Mon dieu que c'est compliquer !
Je dois attendre d'avoir mes notes pour me bouger ? J'ai encore rien reçu ( peu etre demain).
Dois-je leurs écrire par lettre ? Me déplacer en personne ? Je suis dans le flou le plus total !
Oui il te faut attendre ou les appeler car de toutes manières, tu ne peux rien faire sans ce papier car il te faut prouver ta réussite au concours pour prétendre à une place dans un autre ifsi.mya93160 a écrit :Merci pour vos conseils !
ESI 2016/2019 STELL 

Franchement pour toi ça me semble largement bon. Maintenant j'ai regardé plein de trucs sur internet et en général j'ai l'impression que les listes remontent haut. Je donne un exemple, jusqu'à 160. Mais maintenant à savoir si ça correspond à ceux qui font une rentrée en septembre ou février. J'imagine aussi que les listes complémentaires sont proportionnelles. En septembre il doit y avoit beaucoup plus que 180 personnes !

Pour répondre, la liste complémentaire concerne l'ensemble de tes choix.
La liste principale va être affecté dans les différents ifsi en fonction des choix fait au préalable. Et en fonction des gens qui se désisteront, ils commenceront à appeler, et à affecter les gens de la liste complémentaire là où ils leur restent des places.
Donc les gens de la liste complémentaire peuvent être affecté soit à leur premier choix soit au dernier en fonction de la liste principale.
Je sais que cette attente va être longue, j'y suis passée il y a deux ans. Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir
La liste principale va être affecté dans les différents ifsi en fonction des choix fait au préalable. Et en fonction des gens qui se désisteront, ils commenceront à appeler, et à affecter les gens de la liste complémentaire là où ils leur restent des places.
Donc les gens de la liste complémentaire peuvent être affecté soit à leur premier choix soit au dernier en fonction de la liste principale.
Je sais que cette attente va être longue, j'y suis passée il y a deux ans. Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Bonjour à tous, comment envoyer vos candidatures dans d'autres ifsi car je suis en liste complémentaire mais tout les ifsi ont leurs propres liste complémentaire quand je les appel ils disent que ils prendront uniquement leurs élèves...
Comment faire ?
Merci
Comment faire ?
Merci
Moi aussi je suis prise à Louise couvé et je cède ma place ainsi que mon amie tu remonte donc de 2 place déjàmya93160 a écrit :Bonjour
Je viens d'apprendre que j'ai eu mon concours ( Louise couve à Aubervilliers ) pour la rentrée de février .
Le probleme c'est que je suis sur liste complémentaire à la 38eme place sur 104 . Je suis perdu et je sais pas à qui m'adresser ni vers qui pe tourner .
Svp aidez moi.
Merci

ESI Avicenne 2016-2019
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !
S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
Bac Pro et sans prépa... La persévérance paie !

S1 : Polyclinique chir
S2.1: SSR Nutrition Obésité
S2.2: Médecine interne
S3: EHPAD
Bonjours il y a des personnes qui ont eu le concours APHP et stell et qui vont laisser leur place à rueil? Merci je souhaite me faire une idée
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Je suis en LC à l'aphp et stell j'attends les résultats c'est le 15.Catekoua a écrit :Bonjours il y a des personnes qui ont eu le concours APHP et stell et qui vont laisser leur place à rueil? Merci je souhaite me faire une idée
ESI 2016/2019 STELL 

Non c'est affiché depuis hier pour stell. Je t'assure moi aussi je le croyais lol
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Merci pour la réponse ! Ca veut donc bien dire qu'il y a une seule liste complémentaire pour tous les ifsi de l'aphp ? Soit cette année 180. Ou c'est juste une liste concernant mes trois choix ? Désolé je suis un peu confuse :sJoy93 a écrit :Pour répondre, la liste complémentaire concerne l'ensemble de tes choix.
Si il n'y a plus aucune place dans nos choix ils ne nous transfèrent donc pas dans les ifsi que nous n'avions pas choisi ?
Tu avais attendu combien de temps pour avoir une réponse et tu était placée comment dans la liste complémentaire ?

C'est affiché où ?Catekoua a écrit :Non c'est affiché depuis hier pour stell. Je t'assure moi aussi je le croyais lol
ESI 2016/2019 STELL