Ifsi avec le moins de candidats au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi avec le moins de candidats au concours
Mais le nord :pas de palmier..... C est changer de garde robe pour les gens s du Sud. Ciré bottes de pluie doudoune sous pull pull surpull et le bord de mer en manteau
'

-
Concours 2016
Bonjour, je suis actuellement étudiante en prépa infirmière, quelqu'un saurait il me dire quels sont les plus petits ifsi en France ou bien ceux où le moins de candidats se présentent ? ( y compris la Corse)
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.

Ce n est pas parce que tu auras choisi le plus petit ifsi Ou il y aura le moins de candidat que tu seras admis plus facilement car ce n est pas un critère de reussite
-
Je vous remercie pour vos réponses.
Je sais que ce n'est pas un critère de réussite mais après plusieurs renseignements prit à droite à gauche et en travers, tous étaient d'accord sur le fait qu'il est fort intéressant de se présenter dans les ifsi ou 7 étudiants se battent pour une place plutôt que 13.
Je ne suis pas totalement naïve
Je compte aussi bien le présenter a Nice ( la ou je vis ), qu'à des endroits qui sont déficitaires ou bien qui ont moins de candidats.
Je sais que ce n'est pas un critère de réussite mais après plusieurs renseignements prit à droite à gauche et en travers, tous étaient d'accord sur le fait qu'il est fort intéressant de se présenter dans les ifsi ou 7 étudiants se battent pour une place plutôt que 13.
Je ne suis pas totalement naïve

Je compte aussi bien le présenter a Nice ( la ou je vis ), qu'à des endroits qui sont déficitaires ou bien qui ont moins de candidats.
que le meileur gagne !
bonjour Alexaia et tous les autres 
bien, je comprends que tout le monde veuille une place,
mais...
passer le concours dans le Sud, à Trifouillis les Oies, ou dans l'ifsi à 30 places pour 200 candidats, pourquoi pas, mais...
cela fait maintenant 2.ans que je suis sur le forum,