AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
cely912
Régulier
Régulier

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par cely912 »

Kurtichou essaie de regarder sur le site !
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

Kurtichou a écrit :
Catekoua a écrit :Non c'est affiché depuis hier pour stell. Je t'assure moi aussi je le croyais lol
C'est affiché où ?
Merci beaucoup !!!!
J'ai été voir, je suis sur liste principale !!! :D Je suis contente, je suis donc en LC à l'aphp et en LP à Stell. .. Jsais pas trop quoi faire du coup, je voulais l'aphp à la base :?
ESI 2016/2019 STELL :yes:
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Félicitation t'es à quel rang à l'ApHp? Pcq ils épuisent généralement leur liste. J'avoue q c'est chaud. C'est à toi de réfléchir en plus l'ApHp l'école n'est pas payant. Certains fournitures te sont fourni comme les blouses qui sont même lavé par l'ApHp même lol!!!
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

Je suis 785ème, donc 105 ème sur la LC, grrrr
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Appel les si tu veux vraiment garder ta place mais ne laisse pas celle de rueil au cas où mieux vaut perdre des sous q perdre une place. Il y a trop d'avantage à l'ApHp mais vu le rang prend pas trop le risque
Maman d'une fée de 2 ans

Poca23

Message par Poca23 »

mya93160 a écrit :Bonjour

Je viens d'apprendre que j'ai eu mon concours ( Louise couve à Aubervilliers ) pour la rentrée de février .

Le probleme c'est que je suis sur liste complémentaire à la 38eme place sur 104 . Je suis perdu et je sais pas à qui m'adresser ni vers qui pe tourner .

Svp aidez moi.
Merci
Bonjour , j'ai aussi était admise à louise couve en liste complémentaire en 22éme place :( j'espere que cava passer pour nous! Gardons espoir pcq je suis aller voir les anciens message du forum et d'apres ce que j'ai li l'an passer il en pris jusqu'a environ 26 places, donc tout est possible.
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Moi j'aimerais bien savoir si généralement ils épuisent leur liste complémentaire ou non .. Je suis tellement stessee honnêtement depuis les résultats je ne dors plus
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

cely912 a écrit :
Joy93 a écrit :Pour répondre, la liste complémentaire concerne l'ensemble de tes choix.
La liste principale va être affecté dans les différents ifsi en fonction des choix fait au préalable. Et en fonction des gens qui se désisteront, ils commenceront à appeler, et à affecter les gens de la liste complémentaire là où ils leur restent des places.
Donc les gens de la liste complémentaire peuvent être affecté soit à leur premier choix soit au dernier en fonction de la liste principale.

Je sais que cette attente va être longue, j'y suis passée il y a deux ans. Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir
Merci pour la réponse ! Ca veut donc bien dire qu'il y a une seule liste complémentaire pour tous les ifsi de l'aphp ? Soit cette année 180. Ou c'est juste une liste concernant mes trois choix ? Désolé je suis un peu confuse :s

Si il n'y a plus aucune place dans nos choix ils ne nous transfèrent donc pas dans les ifsi que nous n'avions pas choisi ?

Tu avais attendu combien de temps pour avoir une réponse et tu était placée comment dans la liste complémentaire ? :)

Oui il n'y a qu'une seule liste complémentaire pour tous les ifsi de l'aphp. Si il n'y a plus de choix dans les ifsi que tu avais choisi, ils peuvent te transférer dans l'un des ifsi où il reste de la place.

Y a deux ans j'avais attendu jusqu'à début janvier, ça avait été long du fait des vacances d'hiver. Mais ce qui m'avais permis de tenir c'est le forum qui permettait d'avoir des infos et de savoir où il en était dans la liste complémentaire.
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

Joy93 a écrit :
cely912 a écrit :
Joy93 a écrit :Pour répondre, la liste complémentaire concerne l'ensemble de tes choix.
La liste principale va être affecté dans les différents ifsi en fonction des choix fait au préalable. Et en fonction des gens qui se désisteront, ils commenceront à appeler, et à affecter les gens de la liste complémentaire là où ils leur restent des places.
Donc les gens de la liste complémentaire peuvent être affecté soit à leur premier choix soit au dernier en fonction de la liste principale.

Je sais que cette attente va être longue, j'y suis passée il y a deux ans. Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir
Merci pour la réponse ! Ca veut donc bien dire qu'il y a une seule liste complémentaire pour tous les ifsi de l'aphp ? Soit cette année 180. Ou c'est juste une liste concernant mes trois choix ? Désolé je suis un peu confuse :s

Si il n'y a plus aucune place dans nos choix ils ne nous transfèrent donc pas dans les ifsi que nous n'avions pas choisi ?

Tu avais attendu combien de temps pour avoir une réponse et tu était placée comment dans la liste complémentaire ? :)

Oui il n'y a qu'une seule liste complémentaire pour tous les ifsi de l'aphp. Si il n'y a plus de choix dans les ifsi que tu avais choisi, ils peuvent te transférer dans l'un des ifsi où il reste de la place.

Y a deux ans j'avais attendu jusqu'à début janvier, ça avait été long du fait des vacances d'hiver. Mais ce qui m'avais permis de tenir c'est le forum qui permettait d'avoir des infos et de savoir où il en était dans la liste complémentaire.
Merci beaucoup c'est encourageant !
Tu était à quel rang et tu as eu ton premier choix ou bien. ...?
miaa75
Régulier
Régulier

Message par miaa75 »

miaa75 a écrit :Bonjour à tous, comment envoyer vos candidatures dans d'autres ifsi car je suis en liste complémentaire mais tout les ifsi ont leurs propres liste complémentaire quand je les appel ils disent que ils prendront uniquement leurs élèves...
Comment faire ?
Merci
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Il fo attendre le 4 janvier qui est l'ouverture de l'Ars d'île de France. Mtn tt est harmonisé les ifsi ne prennent plus directement sauf quelques exception comme toujours. Le 4 les ifsi vont allez piochez dans la liste d'ars en septembre l'ApHp à épuisé sa liste et pris plus de 200 candidats.
Maman d'une fée de 2 ans

Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Il fo attendre le 4 janvier qui est l'ouverture de l'Ars d'île de France. Mtn tt est harmonisé les ifsi ne prennent plus directement sauf quelques exception comme toujours. Le 4 les ifsi vont allez piochez dans la liste d'ars en septembre l'ApHp à épuisé sa liste et pris plus de 200 candidats.
Maman d'une fée de 2 ans

Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Maman d'une fée de 2 ans

Jo0837

Message par Jo0837 »

Coucou voila jai passé le concours de stell et je suis sur liste complémentaire à la 34 e place j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Si vous connaissez l'ifsi et jusque où il peuvent remonter ?
Merci beaucoup ! :clin:
Maydeyy
Régulier
Régulier

Message par Maydeyy »

Salut :) , je suis sur liste complémentaire aussi à l' AP HP et c'est sur que je serait pas prise, mais je voulais savoir si des personnes auraient passé le concours d'Eaubonne ? Parce que je suis aussi sur liste complémentaire en 19 ème place et j'aimerais vraiment avoir cette ifsi ! Merci d'avance :D
Répondre