Concours Bastia

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Bati

Prepa IFSI HAUTE-CORSE

Message par Bati »

Bonjour à tous!

J'ai remarqué que plusieurs organismes proposent des prépas pour le concours de l'ifsi de Bastia. Mais qu'en est-il des taux de reussite? Selon vous, se valent-elles? Les prix sont en tout cas bien différents! 2500 pour la prépa proposée par l'institut, contre 1300 euros pour celle d'ID FORMATION ou 1500 pour celle de l'IMF. Dans l'attente de vous lire! Bon courage à vous
juliettevt_2B

inscription concours infirmier Bastia

Message par juliettevt_2B »

Bonjour je me présente, je me prénomme Juliette.
Pour le moment je suis en licence 1 de droit mais je voudrais savoir comment je dois faire pour m'inscrire au concours d'entrée à l'école d'infirmier de Bastia.
Je ne sais pas encore qu'elle cursus suivre mais j'aimerais beaucoup avoir tous les renseignement afin de pouvoir m'éclairer.
Cordialement Juliette
Merci d'avance pour vos réponses
Manito46

Re: inscription concours infirmier Bastia

Message par Manito46 »

juliettevt_2B a écrit :Bonjour je me présente, je me prénomme Juliette.
Pour le moment je suis en licence 1 de droit mais je voudrais savoir comment je dois faire pour m'inscrire au concours d'entrée à l'école d'infirmier de Bastia.
Je ne sais pas encore qu'elle cursus suivre mais j'aimerais beaucoup avoir tous les renseignement afin de pouvoir m'éclairer.
Cordialement Juliette
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Juliette ,

pour t'inscrire au concours ifsi il faut que tu retire un dossier à l'institut de formation . J'ai été voir sur leur site internet mais il n'est pas bien fait et j'avais beau cliquer sur "inscription concours " ça ne me sortait rien . donc le mieux c'est de te déplacer directement à l'école .

Bon courage :clin:
Mathieu , Aide soignant en HAD - Futur ESI à l'ifsi de Brive .

Promotion 2016 - 2019
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Bonsoir,
L'Ifsi de Bastia doit surement avoir un site internet et tu y trouveras les renseignements nécessaires.
Sinon sur le site d'infirmiers.com, tu cliques sur l'onglet "concours" et tu peux également trouver des infos.
Bonne chance ! :D
IDE en Ehpad
juliettevt_2B

Message par juliettevt_2B »

merci beaucoup pour vos réponse je vais faire cela et au pire si je ne trouve pas j'irais directement chercher un dossier
Cordialement Juliette
Répondre