IFSI Evreux (haute Normandie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Evreux (haute Normandie)
bonsoir,
quelqu'un aurait-il des infos sur la liste complémentaire pour la rentrée de février. Ils ne donnent aucune info par tél.
merci
quelqu'un aurait-il des infos sur la liste complémentaire pour la rentrée de février. Ils ne donnent aucune info par tél.
merci
-
- Habitué
cendre a écrit :bonsoir,
merci
Je suis dans le même cas que toi (36ème sur la liste) au dernière nouvelle (vendredi) ils sont remonté jusqu'a la 22 ème
2 éme année IFSI Evreux
merci de ton renseignement, il va falloir penser à remplir les dossiers pour les prochains concours, alors.
-
- Habitué
Je craint que oui même si ils peuvent appeler jusqu'a une semaine de la rentrée ... quel est ton classement?
2 éme année IFSI Evreux
Je suis 32ème 

-
- Habitué
=( à moins que il y ait plus d'une dizaine qui se présente pas a la pré rentrée obligatoire aujourd'hui je crains que ce soit fichu pour nous =(
2 éme année IFSI Evreux
-
coucou
Vous pensez quoi de l’établissent? car j'ai entendue des chose que j'aimerais confirmer ou non :s
et j'ai éter prise pour la rentrée de septembre
Si vous pouvez me donnez votre avie sur les Formateur, ambiance de l’établissement, de la ville, manier d'enseignement ect .. merci
bonne soirée
Vous pensez quoi de l’établissent? car j'ai entendue des chose que j'aimerais confirmer ou non :s
et j'ai éter prise pour la rentrée de septembre

Si vous pouvez me donnez votre avie sur les Formateur, ambiance de l’établissement, de la ville, manier d'enseignement ect .. merci

bonne soirée

-
- Habitué
Coucou et bah ça parle pas beaucoup sur cette page ça m'inquiète de pas avoir de nouvelle comme je suis sur liste d'attente j'aimerais bien savoir l'avancé ... je peu pas répondre a ta question mais esque tu sais un peu l'avancer de la liste tu est d'Evreux?bloupinette a écrit :coucou
et j'ai éter prise pour la rentrée de septembre![]()
bonne soirée
2 éme année IFSI Evreux
-
- Habitué
J'ai eu ma réponse par l'ifsi puisque je suis admise ! =)
2 éme année IFSI Evreux
-
- Régulier
Bonjour je voulais savoir comment ça a été pour la liste complémentaire pour la rentrée de février 2015Gwendooliine a écrit :Je craint que oui même si ils peuvent appeler jusqu'a une semaine de la rentrée ... quel est ton classement?
L'espoir fait vivre !!!
Bonjour,
J'attends les réponses lundi prochain pour l'admission à Évreux. Mais je me pose une question sur les stages. En lisant un post de 2011, une étudiante disait que les stages étaient peu diversifiés mais que ça devrait changer.
Est-ce que y'a eu de l'évolution ou toujours la galère pour les stages?
Je suis aussi admise à Paris et donc j'hésite beaucoup.
Merci
J'attends les réponses lundi prochain pour l'admission à Évreux. Mais je me pose une question sur les stages. En lisant un post de 2011, une étudiante disait que les stages étaient peu diversifiés mais que ça devrait changer.
Est-ce que y'a eu de l'évolution ou toujours la galère pour les stages?
Je suis aussi admise à Paris et donc j'hésite beaucoup.
Merci

-
Bonjour !!!!
Je suis admise à l'IFSI d'Evreux, seulement je suis originaire d'Angers (Maine et Loire) .... J'aimerai savoir si quelqu'un pris aussi à l'IFSI pour la rentrée de février 2016 habiterai près d'Angers pour des co-voiturages par exemple ?
De plus, je fais de la natation estivale en club, et j'aimerai donc savoir si on a des vacances en été ?
Merci d'avance
Je suis admise à l'IFSI d'Evreux, seulement je suis originaire d'Angers (Maine et Loire) .... J'aimerai savoir si quelqu'un pris aussi à l'IFSI pour la rentrée de février 2016 habiterai près d'Angers pour des co-voiturages par exemple ?
De plus, je fais de la natation estivale en club, et j'aimerai donc savoir si on a des vacances en été ?
Merci d'avance

bonjour Camille 
je réponds juste à ta question /congés d'été qq soient les IFSI
il faut savoir que si tu as des stages de rattrapage, ils se font durant l'été,
selon c'est 3 ou 5 semaines à faire
dans certains ifsi, stage S1 à refaire=)juillet
stage S2=) août
mais cela tu ne le sauras que lorsque la CAC se réunira
alors essaye de tout faire pour ne pas que cela arrive

je réponds juste à ta question /congés d'été qq soient les IFSI
il faut savoir que si tu as des stages de rattrapage, ils se font durant l'été,
selon c'est 3 ou 5 semaines à faire
dans certains ifsi, stage S1 à refaire=)juillet
stage S2=) août
mais cela tu ne le sauras que lorsque la CAC se réunira
alors essaye de tout faire pour ne pas que cela arrive

-
Merci Myloma pour ta réponse aussi rapide 
Effectivement je vais donner le maximum pour éviter les stages de rattrapages et pouvoir ainsi consacrer mes vacances à mon hobby ^^
Merci encore

Effectivement je vais donner le maximum pour éviter les stages de rattrapages et pouvoir ainsi consacrer mes vacances à mon hobby ^^
Merci encore