Disponibilité et financement

Modérateur : Modérateurs

lunedargent
Accro
Accro

Disponibilité et financement

Message par lunedargent »

Bonjour,

Je suis infirmière depuis quelques années, j'ai passé le concours infirmier l'année dernière que j'ai obtenu. Mon employeur a refusé de me financer, l'ANFH aussi, j'ai donc fait un report, et de nouveaux deux refus de financement de formation.
De plus si je ré-effectue un report mon employeur ne me financera pas car la nouvelle politique c'est que si l'on est en report on est plus prioritaire!!! (logique!!!)

J'ai donc dû pour ne pas perdre mon concours demander une dispo et partir en formation en janvier.
J'ai déjà effectué de nombreuses démarches mais infructueuses.. et la région qui m'avait promis de m'aider vient de me lâcher ( beh oui car ça tombe pile poil au moment où on change de région sinon c'est pas drôle!!!).

Donc je me retrouve à payer une formation de 7000euros avec 2 loyers à payer, et 1 an sans salaire!!!

Je n'ai pas le droit aux bourses (à cause de ma dispo), pas le droit aux apl (car sur revenu d'il y a 2 ans et dans 2 ans je n'y aurait pas droit car je n'aurais pas 2 domiciles!!)

Je suis à la recherche d'aides de tout genre : pour la formation, pour le logement, pour vivre... etc..; si quelqu'un aurait des pistes svp...

Je peux être à la rue car je veux me former et évoluer que tout le monde s'enfout!! J suis dépitée!!! :( :?

Merci à vous tous et toutes!!!! :)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
lunedargent
Accro
Accro

Re: Disponibilité et financement

errata : concours puer et pas infirmier
Loren p

Message par Loren p »

Bonjour,

Je suis en disponibilité dans la fonction publique hospitalière, et je voudrais savoir si je peux travailler dans un autre hôpital de la fonction publique hospitalière?
Merci d'avance .
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Loren p a écrit :Bonjour,