La mallette de mes rêves...

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mkp
Accro
Accro

La mallette de mes rêves...

Message par mkp »

Bonjour,

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, la fermeture de ma mallette m'a définitivement lâchée donc il va falloir que j'en rachète une.
Mais l'expérience fait que je sais maintenant exactement ce dont j'aurais besoin. Comme je n'en ai pas vu qui corresponde à ce que je recherche, je vous explique à quoi ressemble la mallette de mes rêves et si vous savez où la trouver, dites-le moi... :D
En fait, j'aimerais quelque chose de modulable, avec des parties qui peuvent s'accrocher ensemble (par des scratches par exemple) ou se séparer facilement en fonction de ce que je vais faire chez le patient.
Une partie de base où je pourrais glisser mon agenda (format A4) et ma pochette fourre-tout dans laquelle je mets mon portefeuille, mes clés (perso et trousseau patient), mon portable et mes papiers perso. Une autre partie pour les injections, où je pourrais glisser ma boîte à coton, mon alcool, ma SHA, des seringues et des aiguilles et ma boîte à aiguilles usagées. Une autre partie pour les prises de sang avec les aiguilles de prélèvement et quelques tubes, mon garrot. Et enfin une dernière partie avec mes échantillons de pansements, quelques compresses, du sérum phy en bombe, dont je ne me sers que rarement.
Voilà, donc un truc séparable en 4 parties facilement détachables-rattachables, pas trop lourd, pratique à porter et, je sais que j'exagère :lol: mais si la couleur pouvait être sympa et assez flashy...
Si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça, je vous remercie d'avance. :D
Infirmière libérale depuis 2012
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: La mallette de mes rêves...

Message par caducee1717 »

avec un peu de patience, peut-être là?

https://www.google.fr/search?q=mallette ... MQ_AUIBigB

Allez au boulot, bonne recherche :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

C'est gentil caducee33 mais j'ai déjà regardé des dizaines de pages de photos sur Google images et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi tenté les sites de matériel de pêche, de coiffure, de maquillage mais rien ne correspond à ma recherche... :(
Infirmière libérale depuis 2012
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Aïe...ben là je sais pas où t'orienter du coup...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

tente le site BAGALU,cliquer sur catalogue et voir BAGASOFT.Un sac souple avec des étuis à scracht.Je ne connais pas,j'ai cherché sur "mallette sur mesure".
Répondre