A lire et à pleurer.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Altrian
Régulier
Régulier

A lire et à pleurer.

Message par Altrian »

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabre ... nal,224827

Comme quoi, on peux réussir un concours ultra sélectif et être quand même complètement con...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: A lire et à pleurer.

Message par loulic »

Comme quoi on peut relayer complaisamment les écrits d'un site nauséabond "proche de l'extreme droite" sans aucune vérification possible.

Ce qui me fait pleurer c'est de voir fleurir ce genre de conneries sur la toile pour, une fois de plus, présenter le pauvre petit FN en victime.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Altrian
Régulier
Régulier

Message par Altrian »

Vous voulez les sources, voici les sources... il n'y a qu'à demander.

https://twitter.com/carolinedehaas/stat ... 12/photo/1

http://www.mediapolonia.com/news/swpolska4561.html Ceci n'est pas une source directe, mais juste un relai sans doute de la part de néo-nazis Polonais... On est la risée internationale avec ces prostitutions droite-gauche et la diabolisation d'une bonne partie des votants...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

On est la risée de qui on veut bien, en ce moment c'est pas trop la gauche ou la droite qui inquiète le reste de la communauté internationale. Qui n'a pas franchement le coeur à rire (sauf peut être pour Poutine et Bachar).

Concernant le lien que tu as mis plus haut, c'est un site très orienté (pour être poli) et qui a pour obsession les francs maçons ou les musulmans.

Donc, y a des imbéciles de tout bord (et de tout niveau social) qui écrivent des horreurs. Et certains sites ne laissent pas passer ces coms (c'est ce qui s'est passé ici puisque le com à été modéré par le site sur lequel il était écrit). Voilà.

On pourrait se lancer dans un quote war des pires horreurs apparues ce WE sur la toile (ou parler de ce gentil client qui a menacé de mort deux épiciers parce qu'ils n'étaient pas aussi blancs qu'il pense l'etre).

Mais dans quel but ? Dire que y a des méchants ?
Altrian
Régulier
Régulier

Message par Altrian »

Nous sommes bien d'accords pour dire qu'il y a des cons de tout bords.

Quand au lien sus-cité, ce qui m'intéresse ce ne sont non pas les idées paranoïaques d'administrateurs zélés, mais l'information telle qu'elle s'est déroulée. L'original ayant disparu, il a bien fallu en trouver une copie quelque part.

L'idée n'étant bien évidemment pas de faire un quelconque débat politique, pour ma part seul le vote blanc mérite ma sympathie. Je me suis juste dit que de la part d'un médecin... l'éthique... le respect de l'autre... toussa toussa... Et comme nous sommes dans un forum médical...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Altrian a écrit :Et comme nous sommes dans un forum médical...
J'espere que non.
Altrian a écrit : Je me suis juste dit que de la part d'un médecin... l'éthique... le respect de l'autre...
Sans rire ?
Little_Asa
Fidèle
Fidèle

Message par Little_Asa »

Donc, vous êtes en train de faire l'amalgame entre un type qui poste une connerie sur un site avec la profession médicale en général?
(et pis perso m'en fous, on est sur un site infirmier là).

Si on devait s'outrer de ce que chaque crétin va publier sur le net, y aurait du souci à se faire du côté du FN, mais pas que.
(et pis l'éthique toussa, ça n'empêche pas d'avoir une opinion et de la partager, même si elle est con).

Ça me fait aux réunions de familles, où Tata Germaine va fatalement attraper Tonton Bernard avec ses "il y 15ans, le tu m'as volé une pomme dans mon jardin, sacripant!"
Le texte date d'il y a 2 jours, une éternité pour le web!

Comme dit Loulic, y a des cons partout, et surtout y a ptet plus important dans la vie et en ce moment que de lancer une change.org et de faire son social justice warrior sur un machin posté et par la suite censuré par le site hébergeur?
C’qui compte, c’est les valeurs !

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Y a des cons partout mais surtout au front national grosso modo.

Pas d'amalgame, sauf pour ces enfoirés. :roll:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre