IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
OCOULIBALY a écrit :merci Redline![]()
![]()

Admis à la pitié salpétrière pour la rentrée février 2016. 

-
Pour ma part j'ai déjà appeler mon médecin pour avoir un rdv la semaine prochaine, je vais tout enchainer pour me débarrasser.redline a écrit :OCOULIBALY a écrit :merci Redline![]()
![]()
maintenant il faut s'activer pour les démarches médicales
A la dernière minute sa va être galère et stressant donc c'est vrai qu'il ne faut pas tarder.
bref en tout cas je suis pressée pour la rentrer maintenant

Félicitations c'est une super nouvelle, tu vas pouvoir fêter ça !!Je viens de reccevoir le courrier est ..........
Je suis admise à la Salpetriere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci, celia, Redline et nolenka

Contente de te compter parmi nous, on est officiellement 4 dans le groupe d'admis à la Pitié maintenant haha

ESI 2016/2019
-
Célia18 a écrit :Félicitations c'est une super nouvelle, tu vas pouvoir fêter ça !!Je viens de reccevoir le courrier est ..........
Je suis admise à la Salpetriere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci, celia, Redline et nolenka![]()
Contente de te compter parmi nous, on est officiellement 4 dans le groupe d'admis à la Pitié maintenant haha
merci Celia , Hâte de de voire la promo,
apparemment on seras séparé on 2 groupe voir 3 groupes durant toute la formation,
Il y a des gens qu'on ne vas même pas rencontrer carrément ...
Oui j'ai vu ça c'est dommage (peut être que les groupes changent d'une année sur l'autre ?), mais bon on sera quand même dans le même IFSI donc y'aura moyen qu'on se retrouve de temps en temps quand même ! 

ESI 2016/2019
Célia18 a écrit :Oui j'ai vu ça c'est dommage (peut être que les groupes changent d'une année sur l'autre ?), mais bon on sera quand même dans le même IFSI donc y'aura moyen qu'on se retrouve de temps en temps quand même !
C'est officiel....une promo de 4 hahahah.
Je pense qu'on va se rencontrer ou mieux il se trouve qu'on va être dans le même groupe

A 4 dans la promo c'est sur qu'on sera dans le même groupe haharedline a écrit :Célia18 a écrit :Oui j'ai vu ça c'est dommage (peut être que les groupes changent d'une année sur l'autre ?), mais bon on sera quand même dans le même IFSI donc y'aura moyen qu'on se retrouve de temps en temps quand même !
C'est officiel....une promo de 4 hahahah.
Je pense qu'on va se rencontrer ou mieux il se trouve qu'on va être dans le même groupe

ça serait cool en tout cas

ESI 2016/2019
bonjour a tous et a toutes ,
je serai comme vous étudiant a la salpetriere en février,
je suis à la recherche d'un appartement sur paris ou en banlieue proche , j'aurai aimer savoir comment les étudiants des années précédentes se logent ( le prix , la surface , tout contact sera le bienvenu )
vous pouvez me contact par MP
je suis à la recherche d'un appartement sur paris ou en banlieue proche , j'aurai aimer savoir comment les étudiants des années précédentes se logent ( le prix , la surface , tout contact sera le bienvenu )
Félicitations paradoxe23....je sais qu'à la pitié pas d'internat. Je te conseille si tu es à paris ou proche essaye de voir les annonce à l'ifsi !paradox23 a écrit :bonjour a tous et a toutes ,
Bon courage pour là recheche d'appartement

@Paradoxe23 Essaye de voir si tu peux faire une demande de logement auprès du Crous ? Après pour trouver une coloc ou une chambre, c'est vrai que les personnes qui pourront le plus te renseigner c'est les années sup à l'IFSI, si jamais quelqu'un quitte son appart à la fin de ses études par exemple... 

ESI 2016/2019
-
paradox23 a écrit :bonjour a tous et a toutes ,
Felicitation Miss,
je connais un peu des gens qui sont en 3emes année à l'Ifsi je leurs demanderais si tu veux.
Pour l'instant commence à regarder sur le site du Crous et tout voire même appeler l'Ifsi pour avoir des renseignement.
Bon courage

[quote][/quote]Hello tout le monde, et bravo à vous tous 
Je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà leur rendez vous avec un médecin de l'ARS : comment vous l'avez trouvé? Parce que quand je cherche " médecin agréé " sur le site de l'ARS d'île de France, je n'ai aucun résultat :/
Pour l'instant je vais le bilan vaccinal avec mon médecin traitant, mais pour le certificat d'aptitudes je devrais voir un médecin agréé... et je ne trouve pas

Je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà leur rendez vous avec un médecin de l'ARS : comment vous l'avez trouvé? Parce que quand je cherche " médecin agréé " sur le site de l'ARS d'île de France, je n'ai aucun résultat :/
Pour l'instant je vais le bilan vaccinal avec mon médecin traitant, mais pour le certificat d'aptitudes je devrais voir un médecin agréé... et je ne trouve pas

ESI à la Pitié Salpetrière
2016-2019
2016-2019
Voilà la page où tu pourras trouver tous les médecins agréés d'Ile de FranceFannyPon a écrit :Hello tout le monde, et bravo à vous tous

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 532.0.html
Tu peux choisir en fonction du département où tu habites, là c'est vrai que le lien pour le 75 ne marche pas, mais c'est juste temporaire je pense

ESI 2016/2019
Bonjour
Pitié salpetriere également.... recherche intensive de logement...la galere
Quelqu un Sud dans les admises ?
Pitié salpetriere également.... recherche intensive de logement...la galere
Quelqu un Sud dans les admises ?