Assurance professionnelle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

rbravo
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2014 19:17

Re: Assurance professionnelle

Message par rbravo »

Pour ma garantie responsabilité civile professionnelle pas chere, je me suis adressée à la Maaf (Maaf pro). Je suis infirmière libérale et j'ai un métier à risque. D'après mes recherches, le montant dépend de la profession (certaines professions demandent une assurance RC obligatoire, d'autres non).
aussi plus : http://comparerdevis.net/devis_garantie-decennale.htm Je sais que Hiscox est assez bien placé d'ailleurs cette enseigne travaille en partenariat avec d'autres sociétés d'assurance.
Avatar de l’utilisateur
binoute1
Star VIP
Star VIP
Messages : 8487
Inscription : 02 juil. 2008 20:45
Localisation : pas là où je voudrais

Re: Assurance professionnelle

Message par binoute1 »

rirto a écrit :Le tarif d'une assurance responsabilité civile professionnelle paraît toujours trop élevé tant qu'on n'a pas à s'en servir. Il faut savoir aussi qu'en cas de procès en justice, les frais de défense peuvent aussi être pris en charge par la RC. Mais aussi comme dans tous les contrats il y existe des options qui font varier le prix. Je pense qu'au minimum vous en aurez pour 50€ par mois.
comme ceci : http://www.assurancedecennale.org
à quoi pourra servir une RCP ?
attend! je prends mes pop-corn
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre