help travail esi 2 année sondage IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
help travail esi 2 année sondage IDEL
Bonjour, étudiant en 2e année infirmier, je fais un sondage sur les infirmiers libéraux pour un travail demandé en cours. Je remercie par avance ceux qui prendront 5 min ( maximum ) pour y répondre.
Cordialement.
Vincent.
Voici le liens:
https://docs.google.com/forms/d/1BoyzIe ... =send_form
Cordialement.
Vincent.
Voici le liens:
https://docs.google.com/forms/d/1BoyzIe ... =send_form
-
- Insatiable
Re: help travail esi 2 année sondage IDEL
Impossible de remplir le questionnaire car trop fermé : par exemple l'âge de nos patients ,si je choisis "plus de 50 ans , ça élimine tous ceux de moins de 50 ans
le temps moyen passé chez le patient est pour moi de 15 mn , donc aucune réponse valable
etc...

le temps moyen passé chez le patient est pour moi de 15 mn , donc aucune réponse valable

etc...
- caducee1717
- Silver VIP
idem, trop axé sur le "comptage" de tout ...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Merci pour la remarque, j ai rajouté une case "autre" pour palier au problème. 

Il serait nécessaire de définir la motion d 'urgence.
Urgence vitale ? Type suspicion infarctus , AVC ....
Urgence "relative " ? Perfusion non fonctionnelle , dysfonctionnement de matériel divers , stomie décollée et patient couvert de selles ....
Urgence ressentie par le patient ?
Urgence vitale ? Type suspicion infarctus , AVC ....
Urgence "relative " ? Perfusion non fonctionnelle , dysfonctionnement de matériel divers , stomie décollée et patient couvert de selles ....
Urgence ressentie par le patient ?
-
- Insatiable
nous ne sommes jamais appelées en première intention pour des urgences vitales , sauf accident ou malaise à proximité
c'est le samu qui est sollicité , normal

c'est le samu qui est sollicité , normal
J'ai moi aussi essayé de répondre mais j'ai renoncé car le questionnaire ne correspond vraiment pas à notre pratique.
Peut-être qu'il faudrait mieux cerner le rôle d'une IDEL avant de vouloir tout comptabiliser.
Et pour les tarifs, ce n'est pas compliqué (enfin presque pas...) : on applique toutes la NGAP, c'est à dire la tarification imposée par la sécu.
Peut-être qu'il faudrait mieux cerner le rôle d'une IDEL avant de vouloir tout comptabiliser.
Et pour les tarifs, ce n'est pas compliqué (enfin presque pas...) : on applique toutes la NGAP, c'est à dire la tarification imposée par la sécu.
Infirmière libérale depuis 2012