AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Inesseh

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par Inesseh »

KatiaS a écrit :
Inesseh a écrit :J'espère qu'on sera contacté rapidement car je crois qu'ils ferment en plus pendant les vacances donc l'attente serait encore plus longue..
Ah oui mince !!! Donc il ferme aujourd'hui ??
Je sais pas mais je pense ils ferment au moins une semaine voire les deux donc s'ils ferment je pense que ça sera aujourd'hui ou demain..
Pachad10

Message par Pachad10 »

Inesseh a écrit :
KatiaS a écrit :
Inesseh a écrit :J'espère qu'on sera contacté rapidement car je crois qu'ils ferment en plus pendant les vacances donc l'attente serait encore plus longue..
Ah oui mince !!! Donc il ferme aujourd'hui ??
Je sais pas mais je pense ils ferment au moins une semaine voire les deux donc s'ils ferment je pense que ça sera aujourd'hui ou demain..
Bonjour à tous, lorsque L'ifsi m'a appelé je leur ai demandé si ils seraient fermés la semaine prochaine et la dame m'a répondu que non. En tout cas je pense qu'ils ferment juste le jour des fêtes. Je vais me renseigner et je reviendrai vers vous.
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

Merci pachad10 c'est super gentille
Si il ferme pas cest top
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Maydeyy
Régulier
Régulier

Message par Maydeyy »

Vous savez jusqu'à combien ils sont remonté dans la liste complémentaire pour la rentrée de fevrier de l'année dernière ?
Des personnes en liste complémentaire à eaubonne aussi ??
locim

Message par locim »

Bonjour
Je viens d'appeler Louise Couve savoir combien il y a eu de désistement. Elle m'a répondu qu'il y en a eu que 2 ou 3 pour le moment.
Wanille
Fidèle
Fidèle

Message par Wanille »

Je n'ai pas lu les 15 pages intégralement, mais si vous vous posez la question, j'ai été appelée par l'AP alors que j'étais sur LC (je suis dans le classement général aux alentours des 700, je ne sais pas combien ça fait en LC et combien il faut retirer). Si l'information peut vous aider. Bon courage à vous.
Curieuse et insatiable.
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

Wanille a écrit :Je n'ai pas lu les 15 pages intégralement, mais si vous vous posez la question, j'ai été appelée par l'AP alors que j'étais sur LC (je suis dans le classement général aux alentours des 700, je ne sais pas combien ça fait en LC et combien il faut retirer). Si l'information peut vous aider. Bon courage à vous.
Et tu sais pas à combien il remonte à peu près dans la liste complémentaire ?
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

locim a écrit :Bonjour
Je viens d'appeler Louise Couve savoir combien il y a eu de désistement. Elle m'a répondu qu'il y en a eu que 2 ou 3 pour le moment.
Je pense que cest faux vu que la 14 eme de la liste a était contacter hier
Pachad10

Message par Pachad10 »

bonsoir, pour confirmer ce que je vous disais hier l'école est bien ouverte la semaine prochaine sauf pour le 25 décembre (jeudi) sinon les autres jours de là semaine l'école est ouverte.

Par rapport a la LC de Louise couve je pense simplement qu'il ne veulent pas donner de faux espoirs. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver tous cette année.
Dernière modification par Pachad10 le 18 déc. 2015 23:07, modifié 1 fois.
unkutboy

Message par unkutboy »

looooool c'est du gros n’importe quoi apparemment les appelles se font dans le désordre nombreux son ceux qui son avant la 40e personne et toujours rien pas d'apelle pas de courrier mais il continue apeller 49e 50e etc..tranquille donc soit il plombe les places soit c'est vraiment un bordel ce truck brefffff :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
34e LC AP HP
Ptitefleuur
Régulier
Régulier

Message par Ptitefleuur »

unkutboy a écrit :looooool c'est du gros n’importe quoi apparemment les appelles se font dans le désordre nombreux son ceux qui son avant la 40e personne et toujours rien pas d'apelle pas de courrier mais il continue apeller 49e 50e etc..tranquille donc soit il plombe les places soit c'est vraiment un bordel ce truck brefffff :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Je me demande aussi pk
Mais bon peit être que c'est du à la poste que tt le monde ne reçoit pas en même temps vu qu'il nappel personne
L'espoir fait vivre !!!
Ptitefleuur
Régulier
Régulier

Message par Ptitefleuur »

Wanille a écrit :Je n'ai pas lu les 15 pages intégralement, mais si vous vous posez la question, j'ai été appelée par l'AP alors que j'étais sur LC (je suis dans le classement général aux alentours des 700, je ne sais pas combien ça fait en LC et combien il faut retirer). Si l'information peut vous aider. Bon courage à vous.
J'aurais aimé avoir ton classement exact :|
L'espoir fait vivre !!!
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

C'est quoi ton classement exacte stp ? Histoire de voir où nous on est !
Meeerci
kenithoul

Message par kenithoul »

Ptitefleuur a écrit :C'est possible d'avoir un lien je trouve pas sur Facebook stp

Yep c'est moi...
Va au bout de tes rêves, n'aies pas peur d'avoir mal car lorsqu'on veut réussir on doit souffrir

Louis Mourier (AP-HP)
KatiaS
Habitué
Habitué

Message par KatiaS »

Bonjour,
Personne n'a des nouvelles de la LC ?
Répondre