installation pyrénées orientales
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
installation pyrénées orientales
Bonjour
voilà je suis actuellement installée dans le tarn et garonne te on me propose le rachat de clientèle d'un cabinet dans les P.O
On me dis que l'installation est difficile car même si c'est surdouée la sécu n'accorde pas au vendeur le choix de son succésseur
merci pour ceux qui pourraient m'aider
voilà je suis actuellement installée dans le tarn et garonne te on me propose le rachat de clientèle d'un cabinet dans les P.O
On me dis que l'installation est difficile car même si c'est surdouée la sécu n'accorde pas au vendeur le choix de son succésseur
merci pour ceux qui pourraient m'aider
Re: installation pyrénées orientales
en effet les zones surdouées sont flippantes:trop de pression pour être au niveau.A fuir.
mais dans la logique ils n'ont pas le droit d'interdire le libre choix du repreneur?
tu dois faire une demande d'installation à la cpam avec l'attestation de l'infirmier te désignant comme son successeur,ensuite ton dossier passe en commission.On dit zone sur dotée pas zone surdouée,mais tu m'as bien fait rire.
contente de t'avoir fait rire
il paraît qu'ils peuvent quand même te refuser l'installation est ce vrai?
-
- Insatiable
execho a écrit :en effet les zones surdouées sont flippantes:trop de pression pour être au niveau.A fuir.

-
- Insatiable
Oui, s'ils considèrent que l'offre de soins est supérieure à la demandeMIMI47 a écrit :contente de t'avoir fait rire
Dans ce cas , je crois que c'est à toi de voir si tu peux réunir les éléments prouvant que leurs chiffres sont faux