Estimation frais professionnels
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Estimation frais professionnels
Bonjour,
j'essaie de monter mon budget prévisionnel concernant le rachat d'une patientèle.
Voici les frais que je n'arrive pas à estimer :
- Frais de prévoyance
- Complémentaire santé (le cout est le meme qu'en salarié ?)
- Impots sur le revenu (base 80000 CA). Un ordre idée ? 6000e annuel d'estimation vous semble peu ? La cédante m'a parlé de 60000e de BNC.
Merci de vos retours
j'essaie de monter mon budget prévisionnel concernant le rachat d'une patientèle.
Voici les frais que je n'arrive pas à estimer :
- Frais de prévoyance
- Complémentaire santé (le cout est le meme qu'en salarié ?)
- Impots sur le revenu (base 80000 CA). Un ordre idée ? 6000e annuel d'estimation vous semble peu ? La cédante m'a parlé de 60000e de BNC.
Merci de vos retours
- Lilli idel
- Accro
Re: Estimation frais professionnels
As-tu comparé avec la comptabilité de la cédante?
Non pas encore. Je lui ai demandé par téléphone mais elle m'a expliqué qu'elle déclarer avec son mari et les enfants. Début janvier je dois voir le comptable je verrai. En attendant ce que je peux anticiper j'en profite 

''''Je lui ai demandé par téléphone mais elle m'a expliqué qu'elle déclarer avec son mari et les enfants. """"
Demander la 2035 des 3 dernières années. Une année peut être gonflée par des reports de l'année précédente.
C'est le BNC de la 2035 qui est reporté sur la 2042 du foyer et cela en effet est propre à chacun et ne regarde pas l'acheteur.
Vous pouvez faire des simulation d'impôts sur le site impot.gouv et ceci en fonction de votre situation personnelle.
Demander la 2035 des 3 dernières années. Une année peut être gonflée par des reports de l'année précédente.
C'est le BNC de la 2035 qui est reporté sur la 2042 du foyer et cela en effet est propre à chacun et ne regarde pas l'acheteur.
Vous pouvez faire des simulation d'impôts sur le site impot.gouv et ceci en fonction de votre situation personnelle.
Merci
Je vais lui demander ces 3 dernières 2035 alors. De la je calculerai
Merci
Je vais lui demander ces 3 dernières 2035 alors. De la je calculerai
Merci