AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Je ne donnerai pas mon classement au rang près (anonymat), mais pour ceux qui ont posé la question, je suis entre 700 et 710.
Courage à ceux qui attendent encore, je vous souhaite d'être contactés très bientôt, n'oubliez pas les ifsi déficitaires (les inscriptions sur le site de l'ARS commencent le 4/1) et si cette fois ce n'est pas la bonne, ça le sera forcément pour la prochaine session
J'avais entendu dire que l'AP épuisait ses LC aux concours d'automne, mais j'ai entendu ça dans le couloir avant mon oral, donc info à prendre avec des pincettes...
Courage à ceux qui attendent encore, je vous souhaite d'être contactés très bientôt, n'oubliez pas les ifsi déficitaires (les inscriptions sur le site de l'ARS commencent le 4/1) et si cette fois ce n'est pas la bonne, ça le sera forcément pour la prochaine session

J'avais entendu dire que l'AP épuisait ses LC aux concours d'automne, mais j'ai entendu ça dans le couloir avant mon oral, donc info à prendre avec des pincettes...
Curieuse et insatiable.
j'espère qu'ils epuiseront leurs LC!!
bonjour toujours rien pas de nouvelle pas de courrier ni d’appel sa commence a devenir vraiment bizarre

34e LC AP HP
Oui toujours rien,l'attente se fait longue.. 

personne a appelé histoire de savoir si on donne toujours pas d’info ??
34e LC AP HP
Franchement si il contacte toute la liste complémentaire c'est vraiment bien !
J'espère qu'on sera contacter
Mais aujourd'hui je n'ai eu aucune nouvelles
J'espère qu'on sera contacter
Mais aujourd'hui je n'ai eu aucune nouvelles
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Bonsoir,unkutboy a écrit :bonjour toujours rien pas de nouvelle pas de courrier ni d’appel sa commence a devenir vraiment bizarre![]()
![]()
A ta place, j'aurai appelé pour expliquer que tu es classée 34ème sur LC et tu n'as toujours pas de nouvelles et que cela commence à t'inquiété car tu es au courant que des personnes classées après ton rang ont étés contactées.
Moi, j'ai appelé 2 fois pour d'autres informations (bien plus futile au passage) et j'ai une femme douce au téléphone qui m'a rassurée à chaque fois. J'avais composé le 01/40/27/44/33, c'est peut-être sa ligne directe, en tout cas les 2 appels que j'avais passé je l'ai eu (après cela fait 2 semaines environ). Mais parfois il vaut mieux tenter plutôt que de rester dans un doute, surtout juste avant les fêtes.
Sinon, bon courage à tous pour ceux qui sont toujours dans l'attente. Je pense que cela doit être difficile. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes tout de même et de réussir à penser à autre chose en attendant (facile à dire je le sais mais bon c'est mon seul moyen de vous soutenir).
Bonne soirée.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

Franchement appelle les c'est pas normal ça fait un bon moment q la 49 et 50 ont eu leur affectation. Appelle pcq tu risque d'être considéré comme si tu abandonnais ta place en tt cas dans mon ifsi il fallait répondre le jours même par E-mail q tu souhaitais garder ta place et après envoyer ton chèque dés q possibleunkutboy a écrit :personne a appelé histoire de savoir si on donne toujours pas d’info ??
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Bonjour,Catekoua a écrit :Franchement appelle les c'est pas normal ça fait un bon moment q la 49 et 50 ont eu leur affectation. Appelle pcq tu risque d'être considéré comme si tu abandonnais ta place en tt cas dans mon ifsi il fallait répondre le jours même par E-mail q tu souhaitais garder ta place et après envoyer ton chèque dés q possibleunkutboy a écrit :personne a appelé histoire de savoir si on donne toujours pas d’info ??
pour le fait de rester bloqué à la 49ème/50ème place on ne peut rien dire. S'ils n'ont pas d'autres désistements pour le moment, ils ne peuvent pas se permettre de contacter les personnes suivantes.
Sinon, pour l'aphp, il me semble que les personnes devaient confirmer leur place en LC ou renoncer à leur place juste après les résultats (après je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai cru comprendre un jour en lisant sur le forum). Et je crois, que les personnes ont un peu plus qu'une journée pour répondre quand elles ont reçues leur affectation.
Mais bon seules les personnes qui étaient sur LC et qui ont étés contacté pourront répondre correctement à ce point là.
Bonne journée.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150

Elle fait parti des 50 premiers et n'a toujours pas de nouvelle les gens après elle on reçu leur affectation et pas elle. C'est mieux qu'elle appelle pour être sur!!! Ne pas rester sur une incertitude.espoir16 a écrit :Bonjour,Catekoua a écrit :Franchement appelle les c'est pas normal ça fait un bon moment q la 49 et 50 ont eu leur affectation. Appelle pcq tu risque d'être considéré comme si tu abandonnais ta place en tt cas dans mon ifsi il fallait répondre le jours même par E-mail q tu souhaitais garder ta place et après envoyer ton chèque dés q possibleunkutboy a écrit :personne a appelé histoire de savoir si on donne toujours pas d’info ??
pour le fait de rester bloqué à la 49ème/50ème place on ne peut rien dire. S'ils n'ont pas d'autres désistements pour le moment, ils ne peuvent pas se permettre de contacter les personnes suivantes.
Sinon, pour l'aphp, il me semble que les personnes devaient confirmer leur place en LC ou renoncer à leur place juste après les résultats (après je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai cru comprendre un jour en lisant sur le forum). Et je crois, que les personnes ont un peu plus qu'une journée pour répondre quand elles ont reçues leur affectation.
Mais bon seules les personnes qui étaient sur LC et qui ont étés contacté pourront répondre correctement à ce point là.
Bonne journée.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Elle fait parti des 50 premiers et n'a toujours pas de nouvelle les gens après elle on reçu leur affectation et pas elle. C'est mieux qu'elle appelle pour être sur!!! Ne pas rester sur une incertitude.[/quote]Catekoua a écrit :
Ah oui, je n'avais pas fait attention au pseudo. Et oui, je suis du même avis que toi, comme je le disais hier soir. Cette personne a peut-être appelé depuis.
Sinon, j'ai vu (par curiosité) que l'an dernier il y avait le même souci (genre la 22ème contactée et la 15ème toujours pas) mais les personnes avaient quand même leur place de conserver.
Bonne après-midi.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150

Bonjour ,
J'ai appelée ce matin et bien évidemment je suis encore tombé sur le monsieur ... Toujours aussi désagréable .
Il ma limite insulté et il ma dit qu'il sait pas ou j'ai pris mes infos et qu'il en a rien a faire ... Que je dois attendre qu'il a reçu mon financement etc ...
et que mon courrier n'est pas encore parti et qu'il sait pas quand il va partir et de ne plus l'appeler et d'attendre ... et que les affectations peuvent se faire jusqu'en fin janvier ...
En gros il s'en fiche royalement

J'ai appelée ce matin et bien évidemment je suis encore tombé sur le monsieur ... Toujours aussi désagréable .
Il ma limite insulté et il ma dit qu'il sait pas ou j'ai pris mes infos et qu'il en a rien a faire ... Que je dois attendre qu'il a reçu mon financement etc ...
et que mon courrier n'est pas encore parti et qu'il sait pas quand il va partir et de ne plus l'appeler et d'attendre ... et que les affectations peuvent se faire jusqu'en fin janvier ...
En gros il s'en fiche royalement

34e LC AP HP
C'est le même pb q les Lp. Ils fallaient envoyer ton financement. Fait le rapidement.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Dans quel Ifsi ils ont appeler la 50eme et pas ceux d'avant ??
Enfin des nouvelles positives ... j'ai reçu mon courrier aujourd'hui
...
PS: Le monsieur du bureau des affectations laisse tomber j'ai appelé ce matin le monsieur me dit que non aucun courrier n'est parti a mon nom et quelques heures plutard je reçois mon courrier il est vraiment pathétique .
Bon courage aux autres

PS: Le monsieur du bureau des affectations laisse tomber j'ai appelé ce matin le monsieur me dit que non aucun courrier n'est parti a mon nom et quelques heures plutard je reçois mon courrier il est vraiment pathétique .
Bon courage aux autres

34e LC AP HP