Rupture Contrat de travail formation professionnelle

Modérateur : Modérateurs

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Rupture Contrat de travail formation professionnelle

Message par binoute1 »

caro_caro a écrit :Bonjour

Je me permets de venir poster ma question par ici, n'ayant pas trouvé ma réponse dans les autres posts ouverts.

Je suis actuellement ESI en 3eme année et pour plein de raisons je commence à me poser la question d'arrêter ma formation.

Or je suis en promotion professionnelle, et je me demande comment cela se passe....sur le contrat d'engagement de servir il est noté que je peux arrêter mes études et être reclassée à mes anciennes fonctions, en cas "d'inaptitude/de cas de force majeure".
Mais qui en décide ? Mon médecin traitant ? Qui dois je contacter ?

Merci de méclairer !

Caro

inaptitude , dans le privé, c'est le médecin du travail,
dans le public, l’aptitude au poste relève du médecin de prévention et
l’aptitude à travailler dans la fonction publique relève du médecin agréé

as de force majeure, je ne saurais pas te dire, mais cela doit aussi être très cadré.

Je ne crois pas que
je commence à me poser la question d'arrêter ma formation.
rentre dans ce cadre.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caro_caro

Message par caro_caro »

binoute1 a écrit :
inaptitude , dans le privé, c'est le médecin du travail,
dans le public, l’aptitude au poste relève du médecin de prévention et
l’aptitude à travailler dans la fonction publique relève du médecin agréé

as de force majeure, je ne saurais pas te dire, mais cela doit aussi être très cadré.

Je ne crois pas que
je commence à me poser la question d'arrêter ma formation.
rentre dans ce cadre.
Merci pour la réponse
quand je dis que je commence à me poser la question j'ai résumé hein, je ne voulais pas étaler ma vie ici !
Caro ESI 2013-2016
Jo_bis
Modérateur