Travail optionnel sur l'infirmier/ère en Arabie Saoudite
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail optionnel sur l'infirmier/ère en Arabie Saoudite
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3e année au Puy en Velay.
J'effectue dans le cadre de l'UE optionnelle un travail sur l'Arabie Saoudite et plus particulièrement sur le travail de l'infirmier/ère Saoudien(ne), la prise en charge des patients mais aussi sur l'organisation du système de santé en Arabie Saoudite.
Je me permets de faire appel à vous car je recherche des témoignages. Les recherches sur internet n'étant pas très fructueuses...
Si vous êtes infirmière ou infirmier en Arabie Saoudite ou que vous l'avez été, ou encore que vous connaissez quelqu'un, je serai ravie de discuter avec vous à ce sujet !
Sachez que ce témoignage me serait d'une grande aide.
Merci d'avance.
Aude.
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3e année au Puy en Velay.
J'effectue dans le cadre de l'UE optionnelle un travail sur l'Arabie Saoudite et plus particulièrement sur le travail de l'infirmier/ère Saoudien(ne), la prise en charge des patients mais aussi sur l'organisation du système de santé en Arabie Saoudite.
Je me permets de faire appel à vous car je recherche des témoignages. Les recherches sur internet n'étant pas très fructueuses...
Si vous êtes infirmière ou infirmier en Arabie Saoudite ou que vous l'avez été, ou encore que vous connaissez quelqu'un, je serai ravie de discuter avec vous à ce sujet !
Sachez que ce témoignage me serait d'une grande aide.
Merci d'avance.
Aude.
ESI 2013/2016 IFSI le Puy en Velay
Préprofessionnel : Médecine interne et neurovasculaire
Diplôme en poche le 19/07
Préprofessionnel : Médecine interne et neurovasculaire
Diplôme en poche le 19/07

Re: Travail optionnel sur l'infirmier/ère en Arabie Saoudite
j'ai trouvé,google:genre et soins Arabian humanities revue internationale.