peut-on souhaiter bonne santé?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
peut-on souhaiter bonne santé?
question existentielle du jour, un infirmier a t'il le droit de souhaiter bonne santé?
après tout c'est s'exposer au chômage
après tout c'est s'exposer au chômage

Ne déconne pas avec moi, je suis payé à manier le scalpel et les seringues 

Re: peut-on souhaiter bonne santé?
La question n'est pas existentielle, elle est étrange......
...
Bien sûr qu'un infirmier peut souhaiter une bonne santé à autrui, si il en phase avec lui-même..
Il le fera assurément de plein cœur, si il parle avec son cœur, et non avec sa cupidité...
Si il fait ses souhaits avec arrière-pensée du contraire... gloups... et avec l'idée qu'il ne pourrait plus avoir de boulot.. cela s'appelle de l'hypocrisie de haute voltige.........
Je sais bien, doowy, et j'espère que c'était a joke de ta part, mais voila ce que j'en pense...

Bien sûr qu'un infirmier peut souhaiter une bonne santé à autrui, si il en phase avec lui-même..
Il le fera assurément de plein cœur, si il parle avec son cœur, et non avec sa cupidité...
Si il fait ses souhaits avec arrière-pensée du contraire... gloups... et avec l'idée qu'il ne pourrait plus avoir de boulot.. cela s'appelle de l'hypocrisie de haute voltige.........

Je sais bien, doowy, et j'espère que c'était a joke de ta part, mais voila ce que j'en pense...

oui je me suis mal exprimé, la question est plus trivial que existentielle 

Ne déconne pas avec moi, je suis payé à manier le scalpel et les seringues 

Bien évidement que les IDE peuvent souhaiter une bonne santé mais n'empêche que si tout le monde était en bonne santé...
les soignants devraient se reconvertir !
•

•