Bourse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Ophely59
Habitué
Habitué

Bourse

Message par Ophely59 »

Bonjour,

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, donc je m'adresse auprès de vous afin d'espérer en avoir une !
Je voulais savoir si en étant boursière et en percevant des indemnités chaque mois y compris les vacances d'été, est ce que je pourrais tout de même travail cette été ou je risque de rembourser la bourse que j'ai recu si je travaille ?
Car l'année dernière j'ai eu la bourse mais échelon 0 donc j'ai recu le remboursement des frais de scolarité mais cette année je suis à un échelon supérieur et je reçois des indemnités de bourse tous les mois donc je ne sais pas si lors des vacances je peux travailler ou non.

Merci de prêter attention, en attendant vos réponses ! :D
Alizée29
Adepte
Adepte

Re: Bourse

Message par Alizée29 »

Les bourses ne sont pas versés pendant les vacances d'été. Donc aucun problème pour travailler :)
Infirmière DE 2o16
Ophely59
Habitué
Habitué

Message par Ophely59 »

Parce que quand j'ai recu le detail des versements, il y avait tous les mois jusque septembre prochain, donc j'espère que tu as raison ;)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Ophely59 a écrit :Parce que quand j'ai recu le detail des versements, il y avait tous les mois jusque septembre prochain, donc j'espère que tu as raison ;)
normalement c'est sur 10 mois après de toute façon si tu touche des revenus ils seront à déclarer et donc tes droits à la bourse seront recalculés en septembre
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ophely59
Habitué
Habitué

Message par Ophely59 »

oui mais du coup si c'est recalculé je vais devoir rembourser ce que j'ai perçus ?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Ophely59 a écrit :oui mais du coup si c'est recalculé je vais devoir rembourser ce que j'ai perçus ?
non ce sera recalculé pour l'année à venir
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ophely59
Habitué
Habitué

Message par Ophely59 »

D accord merci beaucoup :)
Répondre