AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Aucune idée, soit c'est ça ou soit par ordre de classement, je sais pas trop il y a pas plus de precision que caKatiaS a écrit :c'est premier arriver premier servis ou c'est quoi ?
Je pense qu en priorite ce sont en ile de france et le classement
Franchement a mon avis c'est plus premier arrivé premier servi ...
Ca m'énerve trop j'ai pris ma matinée exprès pour rien !!! Et je suis sure que je suis pas la seule dans ce cas là
Ca m'énerve trop j'ai pris ma matinée exprès pour rien !!! Et je suis sure que je suis pas la seule dans ce cas là
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Apparement le lien que j'ai mis date peut etre de juin 2015, après je sais pas trop, j'ai eu ce lien sur Facebook, c'est quelqu'un qui a mis ce lien sur le groupe donc bon, faites le quand meme sinon faut continuer d'actualiser le site
En tout cas le lien qu'on trouve directement sur internet n'est toujours pas activé ^^
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Le lien est actif sur le site de L'ars ???
Oui mais ineeesh
Le probleme est ce que l on pourra se reinscrire car il ne faut qu une seule inscription sinon il annule
J espere qu il n en tiendron pas compte
Le probleme est ce que l on pourra se reinscrire car il ne faut qu une seule inscription sinon il annule
J espere qu il n en tiendron pas compte
-
Le lien qui a été donner dans le forum est bon. Je l'avais trouvé il y a un mois mais l’inscription était fermé donc la maintenant c'est ouvert
LC APHP: 52 ème
Oui en fait je pense que c'est bon, c'est juste la version du site qui date du 25/06/2013 donc je pense que c'est bon, ca doit etre ca
J'ai crée mon compte sur le lien donné . J'essaye de me connecter sur le site de l'ars on me demande l'identifiant , j'ai mis mon nom et prenon + mon mdp mais ça ne se connecte pas ..... C'est pareil pour vous ? Help
Oui pareil pour moi.
je pense que le vrai site n'est pas ouvert encore, mais c'est trop bizarre et trop stressant
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Non mais c est vraiment bizarre....
J'ai réussi à m'inscrire sur le lien qui a été envoyé un peu plus haut, vous avez tout rempli ? Parce que c'est bizarre que sa est marché pour moi...
ta reussi à t'inscrire sur le site ou il reste 4 places ?Maydeyy a écrit :J'ai réussi à m'inscrire sur le lien qui a été envoyé un peu plus haut, vous avez tout rempli ? Parce que c'est bizarre que sa est marché pour moi...
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare