Aides pour la formation
Modérateur : Modérateurs
Aides pour la formation
Bonjour,
Je rentre en formation le 31 août prochain.
Le conseil général finance ma formation ou bien c'est Pole emploi ?
Je suis un peu perdue...
Je rentre en formation le 31 août prochain.
Le conseil général finance ma formation ou bien c'est Pole emploi ?
Je suis un peu perdue...
Re: Aides pour la formation
bonsoir
ça dépend de ton statut si tu es demandeur d'emploi c'est le conseil général qui le prend en charge
ça dépend de ton statut si tu es demandeur d'emploi c'est le conseil général qui le prend en charge
-
En tant que demandeur d'emploi c'est la Région qui finance.
Je donne ma situation perso pour celles et ceux que ça pourrait intéresser. Je suis demandeur d'emploi depuis septembre 2014, mes droits arrivant à échéance en septembre 2015. La région va financer la formation et Pôle Emploi va verser une allocation RFF (Rémunération de Fin de Formation) jusqu'à la fin de la formation.
Je donne ma situation perso pour celles et ceux que ça pourrait intéresser. Je suis demandeur d'emploi depuis septembre 2014, mes droits arrivant à échéance en septembre 2015. La région va financer la formation et Pôle Emploi va verser une allocation RFF (Rémunération de Fin de Formation) jusqu'à la fin de la formation.
Future EAS 2015
LeChatNoir a écrit :En tant que demandeur d'emploi c'est la Région qui finance.
Merci pour vos infos, sais tu à combien s'élèvent la RFF ?