Concours Pays de la Loire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Pays de la Loire
Bonjour,
Je suis actuellement en prepa pr passer les concours IDE cette année.
J'hésite entre passer St Nazaire et Nantes!
Si quelqu'un a des avis, je suis preneuse! Surtout savoir ou j'ai le plus de chance d'étre accepter.
Merci
Si quelqu'un a des avis, je suis preneuse! Surtout savoir ou j'ai le plus de chance d'étre accepter.

Merci

Re: Concours Pays de la Loire
Salut !Justine56920 a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un a des avis, je suis preneuse! Surtout savoir ou j'ai le plus de chance d'étre accepter.![]()
Merci
Comme déjà dit moult fois sur ce site, un ou plusieurs avis ne te servirais à rien puisque ces avis dépendent des critères de chacun qui ne sont pas forcément les TIENS !
et il n'y a nul part où tu auras le plus de chance d'être accepté, à toi de donner le maximum pour chercher les meilleures places

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Saint Nazaire c'est moins beau mais plus près de la mer.
-
Je ne demandais pas de critères spéciaux, juste savoir ou il y avais statistiquement plus de chance d'être accepter!
Merci qd meme
Merci qd meme
je rigole!Tout est pareil,tente dans ta ville préférée et la plus pratique pour toi.
-
Je ne te répondais pas a toi t'inquiète 
Oui ça marche, merciii bonne soirée.

Oui ça marche, merciii bonne soirée.

statistiquement tu peux être accepté de partout et nul part....tout dépend de ton travailJustine56920 a écrit :Je ne demandais pas de critères spéciaux, juste savoir ou il y avais statistiquement plus de chance d'être accepter!
Merci qd meme
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais