Besoin d'aide pour mémoire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

juliem

Besoin d'aide pour mémoire

Message par juliem »

Bonjour à tous(tes)
Déjà je vous souhaite une bonne année 2016. Je demande votre aide car j'ai choisi de réaliser ma thèse en psychologie du travail sur les soignants (IDE, AS et ASH) travaillant en milieu hospitalier. Ma thèse porte sur les condition favorisant l'intention de rester dans son poste. Après de nombreux refus de la part des services RH hospitaliers, je tente de trouver des personnes pour répondre à mon questionnaire directement sur les forums ou via mes contacts personnels... Cela m'aiderait donc beaucoup si vous pouviez prendre un peu de temps (10 mn environ) pour répondre à mon questionnaire. Il me manque encore pas mal de réponse (et en particulier de la part des hommes) pour pouvoir rendre ma thèse.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici le lien du questionnaire
http://www.psysurvey.univ-bordeauxsegal ... 31/lang-fr

Julie
bloorizeje
Habitué
Habitué

Re: Besoin d'aide pour mémoire

Message par bloorizeje »

Bonjour,

Je ne peux répondre à ton questionnaire, Norton me signale ton site comme malveillant.
AS en psy
juliem

Re: Besoin d'aide pour mémoire

Message par juliem »

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème avant donc je ne sais pas comment remédier à ça. Le site du questionnaire est sans danger, c'est celui du laboratoire de L'université. Peut être que cela vient du niveau de réglage de l antivirus..
Merci quand même :-)
Répondre