Préparations du Concours et Mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparations du Concours et Mastermind
J'ai commencer à m'entrainer aux testes de raisonnements logique et plus precisement sur les séries de chiffres.
Pour cela j'utilise ce livre recommandé par le site infirmier.com Je bloque , est ce qu'il y a une erreur de frappe de la part du livre ?
Voici ce qu'il y a de noté aux trois premières questions : Et voici la correction proposée OR il y a parfois moins de chiffres dans la questions par rapport à la réponse je ne comprend pas...
Aidez moi svp !
Pour cela j'utilise ce livre recommandé par le site infirmier.com Je bloque , est ce qu'il y a une erreur de frappe de la part du livre ?
Voici ce qu'il y a de noté aux trois premières questions : Et voici la correction proposée OR il y a parfois moins de chiffres dans la questions par rapport à la réponse je ne comprend pas...

Aidez moi svp !

Re: Préparations du Concours et Mastermind
Il y a eu des omissions de chiffres dans la partie "questions". Ces livres d'entraînement sont malheureusement bourrés de fautes !! Souvent des fautes de frappe dû à une absence de relecture, parfois des fautes plus graves remettant en question la méthode même de certains exercices et in fine la bonne solution.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Institut Gernez-Rieux de Lille
Re: Préparations du Concours et Mastermind
Merci énormément je vais me caler sur les réponses du coup en attendant d'avoir un livre relativement complet ! Merci encore !!