formation hypnose
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
formation hypnose
bonsoir,
mon employeur propose une formation sur la pratique de l hypnose 'dans le cadre de la gestion de la douleur lors des prise en charge en soins palliatifs ) .
une formation existe t elle ? Ou se former ? durée ?
merci !
mon employeur propose une formation sur la pratique de l hypnose 'dans le cadre de la gestion de la douleur lors des prise en charge en soins palliatifs ) .
merci !
- binoute1
- Star VIP
Re: formation hypnose
si ton employeur propose , ne t'a-t-il pas donné ces infos ?papillondaud a écrit :bonsoir,
merci !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
non j ai l impression que la cadre n a pas d info concernant une eventuelle formation "hypnose" ! je suis preneuse d information si quelqu un a déjà été formé a cette methode !!
- binoute1
- Star VIP
te propose une formation mais sans te donner, ni avoir aucune info ?
ça c'est du professionnalisme...
ça c'est du professionnalisme...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
DU
hypnose ...
si le cadre propose ..; le service formation dispose de references ...
hypnose ...
si le cadre propose ..; le service formation dispose de references ...
-
Vos raisonnements nec reposent aucunement à mes questions !! Durée .......
-
papillondaud a écrit :Vos raisonnements ne repodent aucunement à mes questions !! Durée .......
-
papillondaud a écrit :papillondaud a écrit :Vos raisonnements ne répondent aucunement à mes questions !! Durée .......
attention tu es en train de t'endormir,pour répondre à ta question il faudrait savoir combien de sous ton établissement peut accorder et combien de jours de congé formation.
tout est sur le web......
il y est:voir forum libéral sur ce site page 3 tout en bas.
Bonjour!papillondaud a écrit :bonsoir,
merci !
Avant de se former spécifiquement à l'hypnose ciblée gestion de la douleur, il est nécessaire d'acquérir les bases du langage hypnotique, (65 heures dans mon centre de formation à l'hypnose à Liège http://www.formathera.be/) avec çà tu auras déjà de bons outils puis une dizaine d'heures ciblées douleur te permettent déjà d'intervenir de façon pertinente, le plus efficace est d'alterner application pratique sur site avec théorie et supervision, re-ciblage des apprentissages https://www.youtube.com/watch?time_cont ... NHHjYA[url][/url]
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
il y a de nombreux centres de formations en France, agrées CFHTB, et réservés aux professionnels de santé...
Evitez les formations ouvertes à tous publics, et utilisant des termes comme
-maitre praticien
-expert
- grand maitre

il y a de nombreux centres de formations en France, agrées CFHTB, et réservés aux professionnels de santé...
Evitez les formations ouvertes à tous publics, et utilisant des termes comme
-maitre praticien
-expert
- grand maitre

souriez...et vous recevrez autant en retour
- binoute1
- Star VIP
aie confiance : aie confiance !caducee33 a écrit : - grand maitre
l'argent est un problème et skippy me débarasse de mes problèmes