concour ifsi poissy saint germaint 2016

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
PERLAPERLA

concour ifsi poissy saint germaint 2016

Message par PERLAPERLA »

salut..
je suis une candidate pour la concoure ifsi poissy saint germaint 2016..
j'ai déja le diplome d'infirmier tunisien en 2008 et j'exerce ma profession depuis 4ans. je vous demande s'il ya quelqu'un d'entre vous ayant le diplôme d'infirmier étrangé et qui a passé l'examen du cas clinique avec les 5 questions.je veux savoir de quoi sagit il cet examen. et est ce qu'il est facil a passer ou non.j'ai besoin de votre aide de quelque exemples pour savoir comment faire par rapport a ma revision.et merci bien a vous
myloma

Re: concour ifsi poissy saint germaint 2016

Message par myloma »

bonjour perla :)

tu trouveras ton post copié dans ton ifsi
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 71444.html
tu y avais déjà posté il y a qq temps et je t y avais répondu mais tu n as pas dû avoir le temps de lire
aussi je t explique le fonctionnement du forum:
pour écrire un titre, il convient d être précis, tu as le droit de mettre le nom de l ifsi que tu vises :clin:
ensuite, il est tout à fait possible de faire "remonter" le sujet qui t intéresse en te répondant à toi même, ainsi, les personnes intéressées peuvent le voir

pour trouver des thèmes "fonction recherche avancée" tu tapes le mot et suis les indications données

et regarde le bandeau bleu, je te rassure, bcp ne savent pas que c'est une mine d'or en informations
alors, je verrouille ce topic car cela fait doublons

bonne journée :clin:

myloma
Verrouillé