boite mail ??
Modérateur : Modérateurs
boite mail ??
connaissez vous des hebergeurs proposant des boites mails ou l'on peut envoyer des fichiers de plus de 50Mo ?? ou bien qui proposent des serveurs ftp gratuits ?
merci
merci
rise up
-
- Silver VIP

(gros soupir)
coucou pablo,
tiens j'ai trouvé ça ... si ça peut t'aider
http://echedeville.free.fr/utilitaires/logiciels.html
IDE de nuit en haute patate!
Re: boite mail ??
pablo gad a écrit :connaissez vous des hebergeurs proposant des boites mails ou l'on peut envoyer des fichiers de plus de 50Mo ?? ou bien qui proposent des serveurs ftp gratuits ?
merci
Avec lykeus tu as la possibilité d'ouvrir un compte qui peut t'héberger gratuitement des fichiers .
J'te file un tutoriel avec les adresses et la démarche à suivre , c'est simple :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=5912
J'ai quand même des doutes sur les 50MO et pour l'avoir testé c'est assez long à ouvrir le compte , transférer le fichier et récupérer l'URL , mais quand imagehackus.com fonctionne pas , ça sauve le coup .
A noter aussi , peut être tu devrais acheter un clé USB directement ? Si tu veux transférer des fichiers , c'est le top .
- tito
- VIP
hum, eske Gmail te suffirais?
Boite de 1GO d'espace mais je sais pas a combien c'est limité en piece jointe ....
Si tu veux, MP et je te file une invite.
(j'ai 50 invites, donc, si vous en voulez une boite GMail, bah donner moi votre mail en MP!)
Boite de 1GO d'espace mais je sais pas a combien c'est limité en piece jointe ....
Si tu veux, MP et je te file une invite.
(j'ai 50 invites, donc, si vous en voulez une boite GMail, bah donner moi votre mail en MP!)

L'ONI, Une grande fumisterie

Re: boite mail ??
pablo gad a écrit :connaissez vous des hebergeurs proposant des boites mails ou l'on peut envoyer des fichiers de plus de 50Mo ?? ou bien qui proposent des serveurs ftp gratuits ?
merci
Pour les serveurs ftp gratos ben t'as ton fournisseur d'accès free / wanadoo / c'que tu veux m'en fout qui te fournissent au minimum 100 Mo.
Free sont monté à 1 go si ton ftp était blindé il me semble.
Sinon t'as lycos pour un espace gratuit mais bourré de pub.
Pour les boîtes mail il me semble que gmail (de google) te permet d'avoir 1go d'espace libre mais c'est sur invitation il me semble pour le moment.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs