AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Je sais pas comment sa se passe s'il y a une 3 eme tournée, demain je vais appeler L'aphp et demander si il vont encore appeler des gens !
Je vous tient au courant
Je vous tient au courant
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Ouai je pense dans la logique
Bonjour l'AP-HP a t-elle déjà Épuisé sa liste complémentaire ? Au moins une fois ?
Bonjour à tous,
Je n'apporte pas forcément une bonne nouvelle, jai appeler le bureau des affectectation je suis tomber sur une dame adorable qui m'a dit qu'il aller appeler des gens mais vraiment tres tres tres peu
J'ai un peu insister pour avoir un peu plus d'informations et elle m'a dit que dans tout les cas on serais fixer la semaine prochaine parce qu'il y a les prérentrée dernière semaine de janvier
Après j'ai demander si j'avais des change qu'il arrive à moi, elle m'a demander mon nom et elle a dit que je n'était pas trop loin mais bon ça va avancer de tres peu donc je sais pas, elle a dit que lundi il aller faire le point !
Voilà !
Je n'apporte pas forcément une bonne nouvelle, jai appeler le bureau des affectectation je suis tomber sur une dame adorable qui m'a dit qu'il aller appeler des gens mais vraiment tres tres tres peu
J'ai un peu insister pour avoir un peu plus d'informations et elle m'a dit que dans tout les cas on serais fixer la semaine prochaine parce qu'il y a les prérentrée dernière semaine de janvier
Après j'ai demander si j'avais des change qu'il arrive à moi, elle m'a demander mon nom et elle a dit que je n'était pas trop loin mais bon ça va avancer de tres peu donc je sais pas, elle a dit que lundi il aller faire le point !
Voilà !
Oui mais plus pour la rentrée de septembre !miaa75 a écrit :Bonjour l'AP-HP a t-elle déjà Épuisé sa liste complémentaire ? Au moins une fois ?
Mais cette année d'après ce que m'a dit la dame je ne pense vraiment pas qu'il vont l'épuiser !
Defois il faut pas prendre au serieux ce qu ils disent ils savent qu on papote ds les forums aussi
Et qu on essaye de savoir
Et elle ete peut etre calme mais elle dois etre egalement souler des appels
Et qu on essaye de savoir
Et elle ete peut etre calme mais elle dois etre egalement souler des appels
J ai appeller je suis tomber sur une femne tres gentille qui m a transferer au bureau des affectations mais ils ne repondent pas
Bonjour
Je suis 81eme sur la LC a l'ap-ph et je n'ai pas recu de courrier
Je suis 81eme sur la LC a l'ap-ph et je n'ai pas recu de courrier
Moi aussi je suis 87eme je n'ai rien reçu c'est bizarre
Je pense que vous allez recevoir bientôt vu qu'il y a une personne classé 89ème a reçu une lettre d'affectation
après vous pourrez toujours appelez l'aphp et dire qu'une amie a reçu son affectation et moi non et dire le classement pour voir si il n' y a pas de problème mais ça prend du temps niveau réception c'était pareil pour des amies qui étaient en liste principal 

1Marion91 a écrit :Bonjour
Je suis 81eme sur la LC a l'ap-ph et je n'ai pas reçu de courrier
Avant de m'envoyer mon affectation ils m'avaient demander un justificatif de financement par mail, peut-être qu'ils leurs manquent ça??Inesseh a écrit :Moi aussi je suis 87eme je n'ai rien reçu c'est bizarre
Personnellement j'avais envoyé le justificatif de financement et je n'ai reçu aucun mail de leur part. Si je n'ai rien demain ou lundi, j'appellerai!Ndyci a écrit :1Marion91 a écrit :Bonjour
Je suis 81eme sur la LC a l'ap-ph et je n'ai pas reçu de courrierAvant de m'envoyer mon affectation ils m'avaient demander un justificatif de financement par mail, peut-être qu'ils leurs manquent ça??Inesseh a écrit :Moi aussi je suis 87eme je n'ai rien reçu c'est bizarre
Salut tout le monde , je voudrais savoir la 89éme on l a appelé au téléphone ou alors directement avertie pâr courrier merci de me répondre
C'est bon j'ai réussi le courrier je suis affectée a Emile Roux tout près de chez moi donc c'est super!! Pour rappel j'étais 87eme sur liste complémentaire! Donc ne perdre pas espoir je pense que d'autres courriers seront envoyés la semaine prochaine!!