Groupe d'entraide,connaissance, conseil & témoignages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Fab.C
Habitué
Habitué

Groupe d'entraide,connaissance, conseil & témoignages

Message par Fab.C »

Bonsoir à tous !

Pourquoi pas à quelques mois (2mois et des poussières) du concours créer ce fameux groupe de travaille où l'on pourrait s'entraider, communiquer et avancer tous ensemble. Il a été créer sur whatsapp donc ceux qui veulent se joindre à nous ? Nous sommes peu, pour l'instant (: voilà !
#Motivation #ObjectifConcours #Mars2016 #ESI2016/2019 #OnYcroit
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Il n'y a pas que les candidats aux concours d'infirmiers qui sont invités, si vous êtes déjà ESI, ou alors infirmiers, avez des conseils et témoignages vous êtes également les bienvenus.
ESI 2017-2020
Oral : 17.25 :roll:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Groupe d'entraide,connaissance, conseil & témoignages

Message par tilily81 »

Fab.C a écrit :Bonsoir à tous !

Pourquoi pas à quelques mois (2mois et des poussières) du concours créer ce fameux groupe de travaille où l'on pourrait s'entraider, communiquer et avancer tous ensemble. Il a été créer sur whatsapp donc ceux qui veulent se joindre à nous ? Nous sommes peu, pour l'instant (: voilà !

Il n'y a pas que les candidats aux concours d'infirmiers qui sont invités, si vous êtes déjà ESI, ou alors infirmiers, avez des conseils et témoignages vous êtes également les bienvenus.
je peux comprendre l'idée mais il me semble qu'il y a déjà tout sur ce forum...des personnes qui tentent le concours, des étudiants, des professionnels, des conseils, des témoignages, de l'entraide, de l'écoute...pourquoi vouloir aller ailleurs ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
isabelle1984

Entraide et soutien pour passer concours d'entrée.

Message par isabelle1984 »

AP en poste depuis une dizaine d'année, je tente le concours pour la 2 ème fois.

Devenir infirmière, une sorte de rêve depuis très longtemps, mais j'ai de grosses difficultés a me mettre a mes livres...

Je me disais donc qu'avec le soutien et le boost d'autre personnes je devrais m'y mettre plus facilement.

Donc voilà, si cela vous dit, un petit peu d'entraide, pourquoi pas des défis...

A bientôt j'espère.

Bise
Fab.C
Habitué
Habitué

Re: Groupe d'entraide,connaissance, conseil & témoignages

Message par Fab.C »

tilily81 a écrit :
Fab.C a écrit :Bonsoir à tous !

je peux comprendre l'idée mais il me semble qu'il y a déjà tout sur ce forum...des personnes qui tentent le concours, des étudiants, des professionnels, des conseils, des témoignages, de l'entraide, de l'écoute...pourquoi vouloir aller ailleurs ?
Tout simplement car on en parle de manière instantanée, on s'entraide beaucoup et se sent moins seul face aux questions quotidienne qu'on se pose tous les jours.. Il a été crée le groupe & d'ailleurs il fonctionne bien (: Voilà
ESI 2017-2020
Fab.C
Habitué
Habitué

Re: Entraide et soutien pour passer concours d'entrée.

Message par Fab.C »

isabelle1984 a écrit :AP en poste depuis une dizaine d'année, je tente le concours pour la 2 ème fois.

Devenir infirmière, une sorte de rêve depuis très longtemps, mais j'ai de grosses difficultés a me mettre a mes livres...

Je me disais donc qu'avec le soutien et le boost d'autre personnes je devrais m'y mettre plus facilement.

Donc voilà, si cela vous dit, un petit peu d'entraide, pourquoi pas des défis...

A bientôt j'espère.

Bise
Merci de ta bonne volonté à vouloir adhérer le groupe tu verras c'est top et qui c'est tu trouveras une très grande détermination
ESI 2017-2020
Répondre